août

30

Gamescom 2011 : Notre avis sur les jeux EA : NFS, FIFA Street…

Par Voltxs

Comme l’année dernière, la zone business réservée par EA était juste énorme, puisqu’elle prend à elle toute seule la moitié d’un hall ! On a pu voir dans les loges les jeux suivants : FIFA 12, Mass Effect 3, Need For Speed The Run et FIFA Street. Je ne vais pas revenir sur Fifa 12 et Mass Effect, puisqu’un article respectif leur est déjà consacré.

J’ai pu tester plus particulièrement le mode avalanche, dans lequel vous affrontez une autre voiture. Le but est de ne pas trainer, sinon vous resterez coincé sous la neige. Des rochers tombent partout sur la route et il faudra bien-sûr les éviter pour rempoter la course. Si vous vous crachez, vous bénéficier de 5 rewinds pour revenir juste avant l’accident. Le gameplay est très arcade et plutôt sympa.

Le jeu était en version alpha, mais j’ai quand même pu mettre la main dessus 5 min. Le gameplay et les tricks sont plutôt pas mal!! Le développeur nous a confié qu’à terme, il y aurait le double de gestes techniques de plus que son grand frère Fifa 12. Ils travaillent d’ailleurs main dans la main pour le développement du jeu, puisque Fifa Street va intégrer le nouveau moteur de collision de Fifa 12. Il y aura bien-sûr plusieurs terrains, un mode online et des matchs allant de 1 contre 1 à 6 contre 6. Ca s’annonce plutôt prometteur, et je suis content de voir revenir cette licence !

3 réponses à “Gamescom 2011 : Notre avis sur les jeux EA : NFS, FIFA Street…”

  1. crash dit :

    j’ai vu quelque video de Need for Speed : The Run il a l’air plutôt sympa , bon c’est sur il doit pas être aussi bon que le most wanted ( mon prefere ).

  2. […] : Need For Speed : The Run, voir le compte rendu lors de la Gamescom ici (disponible au prix de 66 € frais de port […]

  3. […] une première prise en main et une bonne impression lors de la Gamescom 2011, j’étais impatient de pouvoir mettre la main sur ce nouveau Need For Speed : The Run! Le jeu […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.