Gamescom 2011 : Notre avis sur les jeux EA : NFS, FIFA Street…

Comme l’année dernière, la zone business réservée par EA était juste énorme, puisqu’elle prend à elle toute seule la moitié d’un hall ! On a pu voir dans les loges les jeux suivants : FIFA 12, Mass Effect 3, Need For Speed The Run et FIFA Street. Je ne vais pas revenir sur Fifa 12 et Mass Effect, puisqu’un article respectif leur est déjà consacré.

J’ai pu tester plus particulièrement le mode avalanche, dans lequel vous affrontez une autre voiture. Le but est de ne pas trainer, sinon vous resterez coincé sous la neige. Des rochers tombent partout sur la route et il faudra bien-sûr les éviter pour rempoter la course. Si vous vous crachez, vous bénéficier de 5 rewinds pour revenir juste avant l’accident. Le gameplay est très arcade et plutôt sympa.

Le jeu était en version alpha, mais j’ai quand même pu mettre la main dessus 5 min. Le gameplay et les tricks sont plutôt pas mal!! Le développeur nous a confié qu’à terme, il y aurait le double de gestes techniques de plus que son grand frère Fifa 12. Ils travaillent d’ailleurs main dans la main pour le développement du jeu, puisque Fifa Street va intégrer le nouveau moteur de collision de Fifa 12. Il y aura bien-sûr plusieurs terrains, un mode online et des matchs allant de 1 contre 1 à 6 contre 6. Ca s’annonce plutôt prometteur, et je suis content de voir revenir cette licence !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. j’ai vu quelque video de Need for Speed : The Run il a l’air plutôt sympa , bon c’est sur il doit pas être aussi bon que le most wanted ( mon prefere ).

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.