octobre

19

Game One couvre le Paris Games Week !

Par GohanBlog

Comme vous le savez le Paris Games Week approche à grand pas, à très grand pas même puisque le plus grand salon de jeux-vidéo français ouvre ces portes du 21 au 25 octobre porte de Versailles à Paris comme d’habitude. Un salon à ne pas manquer pour découvrir des jeux qui sortiront dans plusieurs semaines voir plusieurs mois, vous allez pouvoir découvrir le prochain Assassin’s Creed Revelations, ou encore le prochain Call Of Duty Modern Warfare 3 .. Que du lourd ! J’ai d’ailleurs eu le plaisir récemment de vous faire gagner une vingtaine de places, vingt chanceux vont pouvoir s’éclater durant le salon.

Je voulais avant tout vous parler également d’une chose, www.gameone.net couvrira cette évènement avec le célèbre Julien Tellouck.

En bonus, retrouvez tous les jours dans le JT les coulisses de cet événement pas comme les autres vues par le GAME ONE REPORTER, envoyé très spécial au salon, qui fera également partager en temps réel toute l’actu du Paris Games Week minute par minute sur le blog et les réseaux sociaux de Game One.

Et pour la 1ere fois, notre Game One Reporter sera… une Game One Reporter. En effet, Caroline, 24 ans, a été choisie parmi l’ensemble des nombreux téléspectateurs à avoir postulé pour cette nouvelle étape du tour du monde des plus grands événements gaming de la planète. Elle vous fera partager ses coups de cœur, ses rencontres inattendues dans les allées du salon, et interviendra chaque jour auprès de Julien dans le JT spécial Paris Games Week. 

J’avoue j’aurais vraiment aimé que le Game One Reporter soit Alex de Play And Fun, mais ça serra pour l’année prochaine j’espère 🙂

INFO PROGRAMME :

  • Semaine spéciale PARIS GAMES WEEK  sur Game One
  • Du 21 au 25 octobre
  • Tous les jours à 21h00 pour la première diffusion
  • Dispositif exceptionnel sur les médias digitaux de Game One : site web, blog, page fan facebook, twitter, sans oublier l’appli mobile Game One.
Je vous laisse découvrir la vidéo :

Une excellente initiative de la part de Game One, pour ma part malheureusement je ne pourrais m’y rendre à ce Paris Games Week, je suis vraiment dégoûté, j’aurais aimé tester de nouveau Assassin’s Creed Revelations ou d’autres, mais d’un côté je viens de trouver un emploi, il y a donc du pour et du contre au final.

Et vous, vous allez au Paris Games Week ?

Sponsorisé par goviral network

0 réponse à “Game One couvre le Paris Games Week !”

  1. Xiou dit :

    J’y serai bien évidemment !
    J’avais aussi participé au Game One Reporter. Ma candidature avait été retenue, je devais faire une vidéo de présentation comme tous les qualifiés mais j’ai pas gagné X_X

  2. Alex dit :

    et oui c’est pas alex le gameone reporter, peut être une prochaine fois :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.