Fête avec nous les 15 ans de Rue du Commerce !

unnamed

Et oui, il y  15 ans, Rue du Commerce ouvrait ses portes, déjà. Depuis plus de 15 ans du coup RDC comme on le surnomme propose aux particuliers ou aux professionnels une énorme gamme de produits high-tech. Depuis plusieurs années cependant, ce site propose une offre bien plus élargie et dans tous les domaines tels que: des vêtements, des produits de beauté, des fournitures de bureau, des voyages, et un tas d’autre choses. Ce site est en constante évolution et c’est je pense son point fort.

Quinze années plus tard, Rue du Commerce est un des leader français du e-commerce.

Pour fêter les 15 ans du site, Rue du Commerce organise un jeu dès aujourd’hui, et cela jusqu’au 15 octobre 2014 « Slash Warrior ». Vous pourrez alors gagner des très gros lots comme un casque Beats by dre,  différents smartphones comme le LG G3 ou le HTC One, une Wii U  histoire de pouvoir être prêt pour Super Smash Bros édition Wii U annoncé pour décembre, une montre connectée,  un reflex canon,  une TV LED,  IPad, et tout un tas d’autres objets tous aussi intéressant les uns que les autres …  Sympa non ?

20 lots seront mis en jeu chaque jour toutes les 30 minutes environ. Des « vagues » ou « instants gagnants » seront lancés via le compte Twitter de Rue du Commerce c’est donc pour ça qu’il est important de le guetter de temps en temps (voir assez souvent).

concours-rdc

Pour jouer et gagner, il faut cliquer sur le lien ci-dessous: Concours Rue du Commerce de la mort qui tue

Et c’est tout simple: il faut « slasher » le plus rapidement possible les produits qui vont défiler à l’écran en évitant les différents pièges (un peu comme sur Fruit Ninja). Chose sympa c’est un jeu dans un style très geek qui va me plaire et surtout me donner envie de participer encore et encore !  Pour vous aider à prendre la main, il suffit de s’entraîner un peu via l’aire prévue sur le site. Un petit tutoriel vidéo est également dispo pour les moins forts.

Si vous avez gagné un lot, une fenêtre s’affichera à l’écran et vous demandera vos coordonnées. Bon et si vous gagnez n’hésitez pas à tatouer le logo de Gohanblog sur votre coeur bien-sûr.

Bonne chance à tout le monde!

Découvrez aussi   Concours : 5 jeux Saint Row : The Third a gagner !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne