Fanday : Modnation Racers !! Une soirée comme on les aime !

Vendredi soir , nos amis de Playstation France m’ont invité pour la soirée évènement du lancement de ModNation Racers, le mario-kart like de la PS3.

Après une présentation par René Merkli, chef produit chez Sony pour la licence ModNation Racers, qui nous a montré rapidement les différentes possibilités de personnalisation : bonhomme, kart et circuits, on a eu le droit d’aller tester sur une vingtaine de playstation 3 le fameux jeu.

Les plus rapides ont pu s’affaler dans les canapés pour jouer jusqu’à 4 tandis que les autres se contentaient de rester debout pour jouer à 1 ou 2.

C’est donc avec plaisir que j’ai affronté d’autres blogueurs venus eux aussi pour la même raison.
La prise en main est très classique (gachettes pour accélérer et freiner, carré pour utiliser les objets). Bref, on est en terrain connu.
Cependant, ce n’est pas une repompe mais un jeu original : on peut attaquer les joueurs en faisant sauter son kart de coté, faire des tricks lorsqu’on est en l’air.

Après avoir testé pendant une vingtaine de minutes, j’ai passé la main et me suis dirigé vers le buffet.

D’autres blogueurs ont, quant à eux, joué avec des voitures radio commandées mises à disposition (dont tonton damonx sur la photo).
Ces mêmes voitures ont ensuite été offertes lors d’un tirage au sort (que je n’ai pas gagné).

Puis nous sommes tous repartis avec un goodie fort original : une voiture en carton et son personnage à personnaliser soi-même : sont fournis les crayons de couleur ainsi que des autocollants.

Merci à Sony pour cette soirée mémorable. Nous devrions bientôt recevoir le jeu et donc vous livrer un vrai test, voire un gohancast.

Cocole, reporter spécial pour gohanblog.fr.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.