juillet

15

Event Nintendo Post E3 : En Belgique !

Par Voltxs

Rassurez-vous je ne vais pas refaire une liste complète des jeux présentés lors de l’évènement à Bruxelles, puisque ce sont les mêmes que ceux présentés à Paris. En tout cas, je ne sais pas exactement comment cela s’est déroulé en France, mais en Belgique, il y a un petit jeu Wii que je n’attendais pas du tout qui a volé la vedette aux autres durant notre séance.

Il s’agit du jeu intitulé pour le moment Rhythm Heaven (pas encore définitif), un jeu de rythme aux apparences simples, mais qui se révèle être un jeu complètement perché comme on les aime ! Je ne pense pas que www.coupleofpixels.be/ et Arnaud de Consoles-Fan viendront me contredire sur ce point ! 😉

Il y avait 3 niveaux disponibles, le premier consistait à attraper des petits pois avec une fourchette, le deuxième trancher des spectres avec son sabre, et le dernier (le meilleur) jouer au badminton en avion ! :p Il faut avoir un sacré sens du rythme, car les développeurs ont poussé le vice jusqu’à quasiment obstruer la majeure partie de l’écran à certains moments ! Ce jeu a de quoi rendre fou, mais la course au score vous poussera à recommencer !

Encore merci à Nintendo Benelux pour son accueil aux petits soins !

3 réponses à “Event Nintendo Post E3 : En Belgique !”

  1. C’est vrai que même si on a adoré tester les démos de Mario Kart 3DS ou de StarFox 64 3DS, Rythm Heaven aura été l’objet d’un bon délire.
    Et c’est vrai que même si le jeu ne risque pas de se vendre par palettes, on l’a trouvé très sympa et super addictif même si la difficulté était vraiment relevée…
    En fait, on se limiterait bien au tutorial 😉

  2. Chouchi27 dit :

    C’est vachement que les éditeurs fassent des événements comme cela pour faire découvrir les jeux des grands salons.

  3. Peco dit :

    Il existe déjà une version du jeu sur DS qui est juste énorme: Rythme Paradise.
    Perso, pour avoir fait le jeu sur DS, au début ça commence facile, mais à la fin si tes pas chef d’orchestre ta du mal à suivre le rythme !! Et normalement, si tu as l’oreille musicale, tu dois pouvoir jouer les yeux fermés 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.