Êtes-vous #4theplayers ?

sony-ps4

Quelques semaines après la sortie de la Playstation 4 et de la Xbox One je continue à faire le tour des différentes nouveautés, des différentes campagnes promotionnelles. Alors oui du côté de la Xbox One nous avons eu la surprise (agréable pour certain, désagréable pour d’autres) d’avoir Zlatan Ibrahimovic comme ambassadeur Xbox One. Du côté de Sony la communication est différente en lançant plusieurs publicités dont une vidéo interactive que je trouve vraiment bien réalisée et surtout bien conçue. Je vous laisse dans un premier temps la découvrir :


A travers cette vidéo vous allez pouvoir découvrir pas moins de 50 contenus cachés en arrêtant la vidéo au bon moment et en cliquant au bon endroit au bon moment. Vous allez en savoir plus sur la console, sur ses caractéristiques mais également sur ses accessoires comme la manette ou la Playstation Camera. Vous allez également en savoir plus sur les jeux déjà disponibles, les prochains jeux, et d’anciennes licences à travers de nombreux trailers. Je trouve le concept excellent et vraiment l’idée très bonne. J’ai passé pas mal de temps à travers cette vidéo à chercher les différents contenus (débloqué comme des trophées, de quoi faire plaisir aux chasseurs).

Retrouvez la vidéo complète a cette adresse:  http://www.youtube.com/user/sonyplaystation

Vous en avez trouvé combien vous ? Vous aimez aussi le concept ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Merci pour cette découverte !
    Le concept est terrible. Une belle rétrospective des 4 générations de Playstation !
    Je suis content, j’ai trouvé la référence a Crash Bandicoot 🙂

  2. Pas mal cette petite vidéo. Pour un premier jet j’en ai trouvé 40/50 mais après cela deviens difficile ^^

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.