Dyson Air Multiplier : Le ventilateur de table !

Je vous présente aujourd’hui un objet qui vous sera utile d’ici quelques semaines ou mois, un ventilateur de table !

Comme vous pouvez le voir ce ventilateur en plus d’être design, n’a aucune pale, ce qui est assez bizarre pour une ventilateur non ?

Cela signifie que le souffle d’air est doux, sans flux d’air discontinu peu agréable, mais ca a aussi aucun danger pour les enfants. Et la on se demande comment l’air est propulser ?

Les ingénieurs Dyson attaquent toujours un problème en son centre, avant d’évoluer vers la surface. C’est pourquoi nos appareils ont un aspect qui traduit leur mode de fonctionnement. Un ingénieur a eu l’idée d’origine. Mais il a fallu toute la discipline de l’équipe de 650 ingénieurs et scientifiques Dyson pour développer la technologie Air Multiplier™. Des ingénieurs spécialistes du design, de l’électricité, de la dynamique des fluides, des prototypes, des tests, des logiciels, des moteurs, de la mécanique, microbiologistes.

Voici une petite vidéo qui vous explique comment marche ce produit :

Et une autre qui le test :

C’est un produit révolutionnaire, et qui me parait intéressant par son design, et ca technologie unique avec  une facilité incroyable pour le nettoyage (on pense a madame aussi sur Gohanblog), aucun danger (aux enfants) et au plaisir (a nous) !

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site officiel Dyson !

( article sponsorisé )

Découvrez aussi   Axie Infinity : les spécificités
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. bonjour j ai achete ce produit c est top du top c est vrai il fait du bruit mais c est tres agreable sa consommation est faible de 9 w au minimum et de 14 w a pleine puissance.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne