mai

12

Destiny : La maison des loups – les 6 bonnes raisons de s’y remettre

Par Voltxs

destiny conseils

Et voilà (enfin) la deuxième extension de Destiny, “La maison des loups”, qui arrive le 19 mai sur nos consoles!!! Je m’y étais pas mal remis avec Cropta, mais j’avoue que j’ai totalement lâché le jeu par ennui, car j’en avais marre de faire tout le temps les mêmes raid et assauts. Et je crois que l’on est beaucoup dans ce cas là, n’est-ce pas ??!!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Bungie a attendu aussi tard pour mettre en ligne la 2ème extension, sachant qu’ils vont se prendre de plein fouet la concurrence avec The Witcher, qui attire à priori la même catégorie de joueurs. Bref, on ne va pas refaire le calendrier des sorties Activision à leur place.

destiny la maison des loups

Je me pose surtout la question: Comment vais-je trouver l’envie de me remettre sur Destiny à l’occasion de la nouvelle extension ? Voici ce qui me motive :

  • La plus évidente, j’ai déjà payé l’extension day one avec la Limited Edition, donc bon… autant en profiter :p
  • Pour le plaisir de retrouver la très sympathique team des Monters Hunters
  • Enfin pouvoir découvrir la zone du récif, jusque là quasiment inexploitée
  • Découvrir les nouveaux personnages alliés et ennemis, et voir si le scénario va tenir la route
  • Looter les nouvelles armes et équipements et passer niveau 34.
  • Découvrir le nouvel assaut en PVE

Vous remarquerez que je n’ai pas cité les 3 nouvelles cartes en PVP, tout simplement car je n’y joue pas pas du tout. Mais je suis sur que ça ravira les joueurs de PVP. En tout cas, comme vous l’avez compris, vous allez me revoir sur Destiny fin mai.

conseils destiny

D’ailleurs, je dis que c’est une bonne raison de s’y remettre, mais c’est aussi une excellente raison de découvrir Destiny si vous ne l’avez pas encore fait ! Voici un petit guide maison pour vous aider si vous débuter. D’ailleurs si vous cherchez des équipiers pour les assauts, n’hésitez pas à vous échanger vos ID PSN et Gamertag dans les commentaires ci-dessous. On se dit à bientôt sur le jeu ?

4 réponses à “Destiny : La maison des loups – les 6 bonnes raisons de s’y remettre”

  1. didjason dit :

    Assez content aussi de retrouver Destiny avec cette nouvelle extension, à voir ce qu’elle donnera ! D’ailleurs si tu veux refaire des Raid, je suis preneur, il y en a que je n’ai pas fait ! Sans doute un peu d’ennui aussi…
    Mon ID PSN pour tous les autres, parce que Voltxs l’a déjà : didjeri !

  2. inf3rnox9 dit :

    Mon gamertag est INF3RNOX9 (xbox 360) si vous voulez m’adder, moi aussi je me suis écoeurer de Destiny et je recherches quelqu’un qui voudrait faire l’histoire avec moi. INF3RNOX9

  3. aquab0n dit :

    Je ne pense pas que je vais m’y remettre, trop l’impression de toujours faire la même chose en fait :/

  4. […] Activision, ça m’a donné envie de rejouer à Destiny, d’autant plus que le nouveau DLC arrive le 20 septembre, donc fallait se remettre à niveau Je trouve le titre anglais bien plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.