juin

05

Découvrons The Evil Within

Par GohanBlog

the-evil-within-jeux-video-fond-ecran-wallpaper-1

Nous vous proposons aujourd’hui cette nouvelle vidéo de gameplay de The Evil Within, le nouveau survival-horror du légendaire réalisateur Shinji Mikami, l’un des créateur de Resident Evil ou Devil may cry, deux licences excellentes donc. En développement sur One, PS4, 360, PS3 et PC le jeu est prévu pour 24 octobre (dans quelques mois).

C’est clairement le genre de jeu que j’aime détester, graphiquement ça sera gore, le gameplay sera certainement assez difficile a maîtriser. Mais le but de ce genre de jeu est de vous faire peur tout en ayant une manette entre les mains, graphiquement j’ai rarement cette sensation de peur, mais si j’enfile un bon casque et que le son est de qualité, la peur peut vraiment surgir a tout moment, voila pourquoi j’aime détester ce genre de jeu. Ce genre de jeu qui vous met sous tension, impossible d’y jouer de longues heures finalement, ça me rappelle un peu Alan Wake sur Xbox 360 (dans un autre style tout de même).

Je vous propose de découvrir une petite vidéo très marrante mettant en avant certains joueurs face à ce style de gameplay :

Si vous ne voyez pas la vidéo, débloquez Adblock pour le bien de l’humanité, pour le bien du blog aussi ^_^

Ça pourrait clairement être moi sur la vidéo, je suis du genre a crier tout seul “mais putain court, court” ou “mais non pas par là, putain t’es con” et bien souvent avoir quelques sursauts haha :D. Vous l’attendez ce  jeu ? C’est votre style de jeu ?

0 réponse à “Découvrons The Evil Within”

  1. Ledko dit :

    il a été repoussé pour octobre ^^

  2. john dit :

    Bonjour,
    Merci pour l’article et cette vidéo. J’adore les divertissements gore. Y a-t-il une démo déjà disponible ?
    Au revoir

  3. Tomtom dit :

    Salut. Je ne suis pas fan de ce genre de jeu vidéo, mais merci pour cette nouvelle vidéo. Je crois que je vais jeter un œil pour avoir une idée sur le titre. Ciao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.