mars

29

Découvrez Dragon Ball Z Battle Of Gods !

Par GohanBlog

Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods

Je pensais en avoir parlé sur le blog, j’en parle tellement régulièrement sur les réseaux sociaux. Si il y a bien un film d’animation que j’attends cette année c’est bien celui ci : Dragon Ball Z Battle of Gods. Oui, enfin un nouveau film d’animation sur la licence Dragon Ball, et ce film d’animation je l’attends pour deux raisons: la première est simple j’aime découvrir des nouveautés autour de cette licence, et découvrir un film d’animation avec la puissance graphique actuelle, ça j’ai hâte. La seconde est particulière, vous le savez Akira Toriyama est l’auteur du manga Dragon Ball (et Dragon ball Z), et ce film sera supervisé par lui et ça c’est souvent très bon signe !

Comme vous pouvez le voir sur l’affiche du film nous retrouvons plusieurs personnages très connu comme Sangoku, Vegeta, Sangohan, Piccolo et bien d’autres mais nous retrouvons surtout un nouveau personnage encore méconnu jusqu’à l’annonce du film : Birusu. Oui c’est lui en violet sur la gauche, alors c’est vrai que comme ça il inspire pas grand chose, mais d’après les premiers trailer sa puissance semble tout simplement énorme et les combats s’annoncent épique !

Je vous propose un premier trailer (que je n’ai pas découvert moi même, on annonce un léger spoil dedans, comme souvent dans les trailers):


Dragon Ball Z : Battle of Gods – Extrait Fight… par Lyricis

Pour information Dragon Ball Z : Battle of Gods sera le premier film disponible en iMax au Japon, rien que ça. Le film n’est pas un dérivé puisque l’histoire se déroule après le passage de Boo, entre Dragon Ball Z et cette bouse de Dragon Ball GT. Pour vous raconter légèrement l’histoire (aucun synopsis officiel est disponible), quelques années après la disparition de Boo, Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d’hibernation. Plusieurs années avant le poisson Oracle avait prédit l’arrivé d’un puissant guerrier qui se dresserait contre lui dans 39 ans. Bills décide alors de partir à la recherche de Son Goku en pensant tomber sur ce fameux puissant guerrier.

Pour information vous pouvez découvrir et acheter la bande originale du film disponible sur iTunes (Japon) en 43 musiques, bonne nouvelle vous pouvez écouter les 30 premières secondes :

https://itunes.apple.com/jp/album/dragon-ball-z-shento-shen/id619613097

Régulièrement nous découvrons des informations autour de la sortie du film, dernièrement j’en avais parlé sur Facebook et Twitter d’ailleurs une montre à l’effigie du film est en vente  :

montre-dragon-ball-z-battle-of-gods-3

Cette montre magnifique est disponible uniquement au Japon (mais vous pouvez la commander pour l’Europe à cette adresse : http://iei.jp/4920141601/). Cette montre en plus d’être magnifique est une montre collector disponible en seulement 9999 exemplaires au prix de ¥39 000 (~320 €) disponible dans une magnifique boite arborant le logo Capsule corp, magnifique non ?!

Pour information une rumeur court concernant le film, une rumeur qui pourrait sincèrement être possible : le film en plus d’être projeté le 30 mars prochain (demain donc !) pourrait être projeté prochainement en Europe et en Amérique (certainement en VOSTFR pour la France), sincèrement j’y crois et je l’espéré au plus profond de moi. J’y crois car Dragon Ball Z même 20 ans après son lancement est un des mangas les plus populaires. Je vous tiendrais au courant régulièrement concernant ce film d’animation.

Je vous laisse pour finir découvrir le trailer de lancement (en VOSTFR):

Et vous vous l’attendez ce film ?

10 réponses à “Découvrez Dragon Ball Z Battle Of Gods !”

  1. Papiche dit :

    Grave ! 🙂

  2. SIRIUS00 dit :

    Un peut que je l’attend mec sa fait un moment que jme dis “mais merde vivement sa sortie quoi” lol. En tant que fan de Dbz même si je ne regarde plus cela comme quand j’était gamin je reste quand même impatient

  3. papaflo dit :

    je vois pas le spoil dans le premier trailer…

  4. Sp!nz dit :

    J’ai demandé à des potes qui prévoient d’y aller à quoi ressemblait ce fameux “Dieu Super Sayajin”.

    Depuis je suis au taquet en attendant que me parviennent les premiers détails.

    En attendant les fan-art pleuvent sur le web -_-

  5. Sp!nz dit :

    Finalement…

    http://db-z.com/wp-saiyuke/wp-content/uploads/2013/03/dragon-ball-z-battle-of-gods-41.jpg 😀

    • Gohanblog dit :

      Merci pour l’image Sp!Nz même si ça spoil un peu :p C’est une “fusion” des 4 perso de l’image ? ou c’est juste Goku dans une nouvelle transformation ? en tout cas j’adhère pleinement 😀
      (Si c’est une fusion ça ressemble à mon gout trop à Goku ^^).

  6. SIRIUS00 dit :

    Je dirais plutot que se sont les 5 personnage principaux qui affronteront le Dieu en question après ce n’est que mon avis ^^

  7. Sp!nz dit :

    @gohanblog : J’ai pas encore eu d’infos mais ton hypothèse n’est vraiment pas conne

    à confirmer ^^

  8. Tout simplement magnifique et que dire de la qualité de l’image :D. Quelle coïncidence, en ce moment je me suis replongé dans l’univers DBZ :).

  9. Kevlink dit :

    Moi qui adore DBZ, j’ai quand même été un peu décu de cet OAV.
    Il y a des choses qui ne vont pas du tout, qui dégradent l’image principale de certains persos et cette fameuse transformation qui promet d’envoyer pleins d’étoiles dans les yeux mais qui au final est limite pitoyable.

    Sinon la qualité de l’image et des dessins est juste sublime 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.