Critique : Skyline

Cette semaine, je me suis intéressé au film Skyline des frères Strause totalement par hasard. Pour faire court, c’est l’histoire d’une bande de potes qui sont réveillés par d’étranges lumières après une soirée arrosée. Les étranges lumières sont en fait émises par des vaisseaux extraterrestres qui viennent récolter les humains. Oui… ça sentait le réchauffé mais j’ai quand même pris le risque de le regarder.

Avis / Critique :

Le point fort n’est pas le scénario vous l’aurez compris car des invasions extraterrestres, ça commence à être vu, revu et rerevu… Vous me direz si l’idée et l’approche sont bonnes, pourquoi pas? Et bien non, c’est très classique, on retrouve une bande de crétins de base qui font exactement l’inverse de ce que la logique voudrait. Et le pire, c’est que les acteurs offrent une prestation vraiment lamentable. Seuls les effets spéciaux viennent relever le niveau mais ne suffisent en rien à sauver le film… Vous pouvez clairement passer votre chemin sur ce film!!

Ma note : 1/5

Les critiques précédentes :

– R.E.D.

– Sucker Punch

– Le discours d’un roi

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bien d’accord, le film est nul ; mais les effets spéciaux sympa, ainsi que l’ambiance sonore 😉

  2. Oui c’est l’avis que je vois un peu partout, j’hésite à le regarder mais de plus en plus de personne me le déconseille.

  3. « Par le réalisateur des effets spéciaux d’Avatar »
    Déjà là, on sait qu’il faut fuir ! Parce qu’Avatar, c’est bien joli, mais c’est vide, alors que c’est du James Cameron…

    Donc le film réalisé par celui qui a conçu les effets spéciaux, fallait pas en attendre grand chose !

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.