janvier

05

Critique ciné : Mon beau-père et nous – VOSTFR

Par Voltxs

Je suis allé voir pendant les vacances de Noël le film Mon beau-père et nous (titre original -> Meet The Parents : Little Fockers) dans lequel on retrouve la fine équipe Robert De Niro et Ben Stiller, sans oublier Owen Wilson, Jessica Alba <3, Dustin Hoffman, Barbra Streisand,etc… Bref un beau casting, mais est-ce suffisant pour faire un bon film?

Synopsis maison :

On retrouve donc la petite famille Furniker/Fockers, et Greg/Gaylord (Ben Stiller) qui cherche toujours à rentrer dans le cercle de confiance du patriarche Jack Byrnes (Robert De Niro). Dans le troisième épisode de cette trilogie, les Byrnes font le voyage pour l’anniversaire des petits “Fockers” ^^. Jack cherche à savoir si Greg est capable d’endosser le rôle de “GodFockers” !

En résumé:

Le scénario ne va donc pas chercher bien loin, puisque ça tourne autour du sexe et de l’argent (comme tout non ?), mais on assiste une succession de blagues potaches comme on les aime. Les parodies du parrain et des dents le mer vues dans la bande annonce sont complètement stupides, mais bizarrement ça passe comme une lettre à la poste et avec beaucoup d’humour! J’ai donc passé un excellent moment devant ce film qui remplit parfaitement ça mission de faire rire et sourire d’un bout à l’autre. Je suis très bon public pour ce genre de films qui me détendent! Si vous ne l’avez pas encore vu et que vous cherchez un film drôle pour égayer les dimanches après-midi grisâtres, alors n’hésitez pas!

Ma note : 4/5

NB: J’ai eu la chance de le voir en VOSTFR, et je pense que c’est un réel plus pour ce film, car il y a énormément de jeux de mots tout au long du film sur le nom de famille. Ceux qui l’ont vu en version française, qu’est-ce que vous en avez pensé ?

NB2: Si vous hésitez encore, il y a tout de même un passage avec Jessica Alba en petite tenue ! 😉

NB3: Pour ceux qui ont vu le film, le remix de Jack Byrnes est vraiment sur youtube ! ^^

9 réponses à “Critique ciné : Mon beau-père et nous – VOSTFR”

  1. Belorom dit :

    Les deux premiers étaient vraiment bons.

  2. Flow42340 dit :

    Moi je ne l’ai pas vu mais les autres critiques que j’ai regardé était bien moins sympathique avec le film…

  3. Alex dit :

    tu l’as vu en VOST au cinéma? o_O

  4. Voltxs dit :

    @Alex: oui au cinéma, ça fait parti des nombreux avantages de vivre à Bruxelles.

  5. Evil Redfield dit :

    Merci pour cette critique, mais je n’ai pas été un grand fan du premier… J’ai arreté Ben Stiller à “Mary à tout prix” lol

  6. Xiou dit :

    Su je vais le voir c’est pour J. Alba parce que sinon il me fait pas vraiment envie x)

  7. […] second concours lui vous permettait de gagner 5 t-shirts pour fêter la sortie du film : Mon beau père et nous ! Parmi les  476 participants voici les 5 gagnants : sandri emeline, Fab, cendrillon34, meyers et […]

  8. Marvelll dit :

    Je l’ai vu et je n’ai pas trouvé ça terrible.

    J’ai mis ma critique ici : http://marvelll.free.fr/?p=2174

    Sinon à Paris, y a autant de cinéma en VO qu’en VF.

  9. nony-ju dit :

    J’ai adoré les deux premiers mais je vais plutôt attendre la sortie Bluray pour regarder celui la. Merci pour la critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.