janvier

12

Critique ciné : MI-5 infiltration

Par GohanBlog

critique cinema mi 5 infiltration

J’ai reçu récemment le bluray du film MI-5 Infiltration, vous connaissez d’ailleurs peut être puisque ce film est tiré d’une série qui fut primée et suivie par de nombreuses personnes à travers 10 saisons. Personnelement, je ne connaissais pas mais le film m’a attiré pour une raison en particulier : la présence de Kit Harington, le célèbre Jon Snow dans Game Of Thrones.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule personne connue dans le film puisqu’on retrouve également Jennifer Ehle ou encore Peter Firth. Que raconte MI-5 Infiltration ? Le scénario est plutôt simple et banal finalement, on se retrouve en plein coeur de Londres ou le MI-5 (le FBI anglais donc) se retrouve dans la merde suite a l’évasion d’un terroriste reconnu. Ce terroriste menace par la suite de faire péter plusieurs bâtiments et faire de nombreuses victimes dans Londres. Ca, c’est la base du scénario, mais finalement le film est plus profond que ça, on va découvrir qu’il y a une taupe au sein du MI-5 sans même savoir qui jusqu’au dernier moment, un film avec de nombreux rebondissements donc, on va aussi découvrir que le terroriste ne fait pas ça que par plaisir mais aussi par vengeance…

338200

Au final, le film est comment ? Pas mauvais du tout si vous aimez ce style la, j’ai regardé ça avec madame Gohan qui d’habitude n’est pas totalement fan de ce type de film ou ça explose d’un peu partout. Ici il y a finalement un bon mélange entre explosions et énigmes. Tout le long du film nous cherchons comment ils vont trouver la taupe du MI-5 mais également comment le terroriste va finalement être capturé avant de tout faire exploser dans Londres. MI-5 Infiltration n’est pas le film de l’année mais reste cependant je trouve un bon divertissement qui se laisse regarder.

Je vous laisse découvrir le trailer du film MI-5 Infiltration :

MI-5 Infiltration est disponible en DVD / Bluray / VOD à partir de 12.99 € frais de port inclus. Bon film ! 🙂

4 réponses à “Critique ciné : MI-5 infiltration”

  1. Sajora dit :

    Oui moi ce qui m’interesse surtout c’est, à la fin il est toujours en vie ou pas?

  2. Il est dans ma liste de films à regarder….mais hélas je ne sais pas encore quand ^^

  3. Sajora dit :

    Alors j’ai fini par le regarder aussi, et je plussoie le film se laisse regarder et vous passerez un agreable moment sans toutefois que ce soit mémorable.

  4. Hayden dit :

    Hello ! J’hésite un peu avant de regarder ce film. En fait, en lisant ton article, je sens qu’il y a beaucoup de suspense. Du coup, je crois que je vais le visionner pour être fixé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.