mai

27

Critique : Bluray Esther !

Par GohanBlog

Hier soir, après le superbe match de l’équipe de France (hum hum …) j’ai regardé le bluray d’Esther, je vous avoue ne pas avoir enfiler le masque, mais ca sera pour une prochaine surement !

Tout d’abord il faut savoir une partie du scénario, ce sont Kate et John un jeune couple qui ont perdu leur enfant, et décide par la suite d’en adopté un, ils se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther. Mais par la suite Kate découvre le visage caché d’Esther.

Il faut savoir que ce film n’est pas vraiment un film d’horreur, et c’est bien dommage, j’aurais aimé beaucoup plus frissonné, mais il est classé pour moi dans la catégorie des thriller.

On se retrouve avec un jeu d’acteur vraiment intéressant et loin d’être mauvais, temps par les parents que par les enfants, on se plonge complétement dans le film et les 2 heures passent a une vitesse folle.

Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous “spoiler”, et vous laissez découvrir le film tranquillement chez vous, la qualité du bluray est vraiment honorable, on retrouve même en bonus une fin alternative, personnellement je la trouve pas meilleur. La bande son quand a elle nous fais vibrer, les musiques sont en parfaite adéquation, mais rare sont les moments de frissons, c’est bien dommage pour un soit disant film d’horreur.

Ma note : 3,5 / 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.