avril

25

Concours : Des goodies Assassin’s Creed à gagner

Par GohanBlog

concours-assassin-creed-4

Aujourd’hui, après plusieurs semaines de retard je vous propose enfin le concours spécial Assassin’s Creed organisé en partenariat avec Hypergames que je remercie grandement (<3). Aujourd’hui vous allez pouvoir gagner des goodies Assassin’s Creed, mais n’importe quelles goodies : des montres goussets, des cartes, des DLC… Du lourd quoi !

Comme vous pouvez le voir en images, ce sont des lots très sympas, oui des lots puisqu’il y aura 5 gagnants. Chaque gagnant remportera un pack de carte, un pack de précommande et la fameuse montre gousset qui est vraiment magnifique !

IMG_7173-740x493

Comment participer ?

C’est simple comme toujours, vous avez plusieurs façons de participer, histoire de multiplier vos chances :

  • La première en répondant par commentaire à cette simple question : Quel est pour vous le meilleur épisode de la licence Assassin’s Creed ? (et n’hésitez pas à développer en disant pourquoi). Le “meilleur” commentaire sera donc le gagnant ! (2 gagnants)
  • La seconde en retweetant ce tweet (et pas un autre ^^) (2 gagnants)
  • La troisième c’est sur Facebook  (ici donc) en étant fan de la page, en laissant un commentaire et si vous voulez partager, n’hésitez pas ! 🙂 (1 gagnant)

Une seule participation par foyer, bonne chance à tous. Fin du concours le 15 mai à minuit.

0 réponse à “Concours : Des goodies Assassin’s Creed à gagner”

  1. Quentin.M dit :

    Yeah ! 😀
    Bon aller…Pour moi le meilleur Assassin’s creed restera le 2, d’un point vue graphisme il était de loin plus beau que le 1, niveau histoire, très prenante et surtout, Ezio, qui est un formidable personnage dans cette histoire.

    Voila voila j’ai fini. xd
    Sinon, Bonne chance au autre candidat 🙂

  2. Sylvain Walter dit :

    Pour moi mon épisode d’Assassin’s Creed préféré c’est le 4 Black Flag. C’est vrai que contrôlé un pirate et naviguer dans les mers des caraïbes c’était pas attendu du tout . En plus de ça on sais maintenant qui est le père d’Haytham Kenway . L’histoire est longue et prenante . Le jeu est beau avec de magnifique îles .

    Bonne chance aux autres

  3. morgane rennes dit :

    pour moi c’est Assassin’s creed révélations car il mélange le premier opus et la fin de l’histoire d’Elzio.Je suis morgane rennes et j’ai partagé le lien sur facebook je croise les doigts merci pour ce concours je suis une grande fan!

  4. Solans dit :

    Depuis 2007, un grand nombre de jeux Assassin’s Creed sont sorties. Mais mon favoris reste néanmoins le dernier en date : Assassin’s Creed IV Black Flag.
    Cela pour plusieurs raison, Ubisoft propose ici un “after-Desmond” qui ne paraît finalement pas toucher les joueurs malgré l’importance du personnage. Les parties hors-Animus sont extrêmement riche en matière de Background. Mais le plus fort dans ce jeu reste le chamboulement du personnage principal comparer aux précédents. Altaïr était assassin par principe et fidélité au credo, Ezio par vengeance ( du moins au début ) Conor pareillement mais finalement devient un “libérateur”. Edward lui change totalement la donne. Il se retrouve mêler à cette guerre tout en restant neutre au départ. Malgré la prestance de ses ancêtres, il ne reste qu’un simple capitaine pirate reconnu pour ses “crimes” et non comme le descendant de la lignée d’Altaïr Ibn La-Ahad
    Il faut aussi dire que le changement radical de lieux et d’ambiance est tout simplement fantastique et le système naval du 3, perfectionné et la multitudes d’activités et de quêtes annexes bien plus variées.
    Et comme d’habitude, une BO magnifiquement orchestrée par Bryan Singer.
    Cet opus d’Assassin’s Creed apporte le réel nouveau souffle à la saga que les gamers attendais depuis environ 3 ans et nous verrons bien si Unity perdure dans cette vague du nouveau souffle ou si au contraire, il soufflera ce vent nouveau afin de revenir aux racines.
    ( Seul malus IMPORTANT que je puisse faire sur cet opus : la fâcheuse tendance de la saga à se simplifier de plus en plus depuis AC3 )

  5. Milan dit :

    Assassin’s creed II est juste le meilleur AC de tout le temps….Pourquoi ?! Bah c’est simple dans AC II on voit la naissance de meilleur Assassin…et oui…je parle de Ezio Auditore Da Firenze. La histoire est juste magnifique rien a redire. Les autres AC sont excellents mais malgre les graphismes de nouveaux AC le AC II sera pour moi le meilleur de tous ;’) ( J’espere que le noveau AC qui se passe en France d’ailleurs sera aussi bien que le II ( *-* ) )

  6. Adœn dit :

    Salut,

    Pour ma part, Brotherhood était quand il est sorti et le reste aujourd’hui le meilleur épisode de la série.

    Retrouver Ezio pour une nouvelle aventure était exaltant, car cet opus permettait d’approfondir ce personnage découvert dans l’épisode précédent et de le voir sous les traits d’un homme mûr, qui ne se bat plus pour la seule vengeance.

    Le contenu du jeu solo était énorme, avec beaucoup de missions annexes qui enrichissent à la fois l’univers des Assassins et de Rome (misions Templiers, des guildes et Copernico), et la personnalité et le passé d’Ezio (missions Cristina). Les missions de Leonardo permettaient des coupures rafraîchissantes avec des missions d’infiltration extrêmement bien pensées à l’extérieur de la ville. D’ailleurs la carte était gigantesque et variée, avec des bourgs denses et une campagne étendue où faire galoper son cheval.
    La guilde des Assassins donnait un sentiment de puissance, diriger ces Assassins dun geste de la main était exaltant.

    Le final avec Desmond et Lucy est à la fois surprenant et frustrant. On est confondu par cette tournure, on ne comprend pas pourquoi et on a du mal à l’admettre. Cette fin nous laisse dans un énorme doute sur l’avenir.

    Et cet épisode nous faisait également découvrir un mode multijoueur intelligent et rafraîchissant, où il fallait jouer de façon discrète pour marquer le plus de points possible. Il respectait ainsi l’idée générale de la série, tout en jouant avec le camp adverse.

    Voilà, pour tout ce contenu, cette diversité et ses nouveautés, Brotherhood est pour moi le meilleur épisode de la série. D’ailleurs, le contenu de la version collector était selon moi l’un des meilleurs existants, avec son tombeau et le codex.

  7. drnikohouse dit :

    Pour ac4

    Car sensation de liberté maximum avec un monde ouvert très grand à découvrir avec plaisir, le fait de confectionner son équipement et amélioration de son navire pour gagner cette bataille contre les templiers

    Rien n’est vrai, tous est permis

  8. Jade dit :

    Pour moi AC III. J’avoue avoir été tentée de dire le II, Venise, Monteriggioni etc.. La naissance d’un très grand assassin mais bon. Connor et sa naiveté ont fait beaucoup de bien à la série je trouve. Le début assez inattendu avec Haytam, chasser à la frontière dans la neige *_* Le domaine Davenport, Achilles, et le présent aussi, avec la fin.. Franchement pour moi le III que je vais d’ailleurs bientot me refaire pour la énième fois

  9. brize dit :

    Pour moi le meilleur assassins creed est le 2 et je le considere comme un des meilleurs jeux qui soit sortie ces dernieres annees
    pourquoi ? bien sur cest un bon jeu dans le sens ou le gameplay , les graphisme et ma musique sont super . mais il ny a pas que cela l’ambiance y est prenante car magnifique : le renaissance . qui peut rever mieux ? Les personnages du jeu son tres attachant comme ce bonvieux Leonardo . Ezio est un personnage interressant et sont histoire touchante
    mais ce qui fait la force de cet opus pour moi cest surtout le scenario . le AC 2 nous fait decouvrir qui est le sujet 16 et encore davantage avec les divers complot et theorie des anciens astronautes
    Bref un jeu qui nous demande bcp se rzcherche et de reflexion dans uneabiance parfaite

  10. xenox dit :

    pour ma part le meilleur assassin’s ceed (sachant que je n’ai pas encore jouer a black flag) est brotherhood.
    j’ai beaucoup aimer voir l’evolution d’ezio de jeune garcon fougeux a mentor et maitre assassin.
    mais celui dont je me sens le plus proche c’est connor, son histoire me touche beaucoup et je me sens proche de lui.

  11. Florian Pascal dit :

    Mon Assassin’s Creed préféré est Assassin’s Creed II Car c’est l’un de ceux qui a fait naître la licence. Graphiquement pour l’époque, il était très bien. L’histoire est intéressante, bien mené, l’univers de l’époques est très bien travaillé, enfin bref, le meilleur a mes yeux reste et restera (pour l’instant) Assassin’s Creed II

  12. Leite dit :

    Pour moi mon AC préférées est Révélations,car il est tout aussi magnifique et prenant que le 2 mais conclue l’histoire de Ezio et d’Altair d’une manières grandiose ! Un jeux magnifique dont je recherche d’ailleur l’édition animus 😀

  13. Kevin dit :

    Pour ma part le meilleur c’est et restera Assassin’s Creed II

    Parce que c’est le début d’une saga époustouflante après au niveaux de l’histoire on découvre un jeune homme qui voit sa famille pris dans un complot et se faire tuer, un monde ouvert, 5 grandes villes a explorer, la nouveauté du jeu a était les boutiques qui ont était super pratique pour les armes, armures et accessoires des nouvelles aptitudes de combat et d’escalade au top, pour le présent Desmond apprend a devenir un assassin rencontre de nouveau personnage qui rentre bien dans l’histoire. Après au niveaux des DLC bonne intégration dans l’histoire et avec l’activité divers rajouté pouvoir utiliser la machine volante comme on veut sa était super fun. Voila ce que j’avais a dire.
    Peace et n’oubliez pas que rien n’est vrai et que tout est permis

  14. LuigiDjukiic dit :

    pour moi le meilleur de la série reste assassin’s creed black flag. Il est le meilleur titre de la série, car il y beaucoup d’action et de variété dans les missions qui demandent d’explorer les villes et les mers. Il y beaucoup moins de séquences vidéos inutiles qui brisent le rythme de la partie.

  15. Fox-Leader dit :

    Pour moi, l’Assassin’s Creed qui est le meilleure pour moi est tout simplement Assassin’s Creed 3 car on voit Connor dès qu’il est enfant ensuite adolescent et enfin adulte et on voit son père qui est tout le contraire de Connor et qui est un templier.On voit l’évolution du personnage, au début il se battait pour la liberté et a la fin c’était plus pour la vengeance et j’aime bien son coté naïf voila ce qui ma fait adoré ce Assassin’s Creed 3 merci d’avoir lus et bonne chance aux autres 🙂

  16. lefranc dit :

    Pour moi c’est assassin’s creed révélation, il met en scène le maître Assassin Ezio Auditore da Firenze sur les traces d’Altaïr Ibn-La’Ahad. L’histoire d’ezio est plus approfondie. Cet opus clos le périple d’Ezio.

  17. Jujuofadown dit :

    Merci pour ce beau concours !!!
    Pour ma part mon opus préférer est révélation ! Bien que très décrier par les fans. Cet épisode apporte de la fraîcheur et se balader dans cet empire oriental est une véritable bouffé d’air frais.
    Et surtout c est aussi l’occasion de retrouver Altair, qui a beaucoup marquer les joueurs, mais qui fut si peu jouable !

  18. ryuk dit :

    pour ma part le meilleur assassin’s creed est le 2 car c’est le jeu qui m’a fait connaitre la série, j’ai tellement aimé ce jeu que je l’ais terminer plus de 10 fois, ezio est le personnage le plus charismatique et intéressant a suivre la preuve 3 jeux sur lui on était fait sur lui. L’histoire est la plus cohérente que j’ai vus les liens avec les événements et personnages historiques me fait penser que cette histoire est réel, pour finir j’adore ce jeu et c’est sans conteste mon jeu préféré et ma saga vidéo-ludique préféré .

  19. Sev Rine dit :

    Bonjour pour moi le meilleur Assassin’s Creed est le tout premier car je n’avais encore jamais joué avec ce genre de jeu et j’ai découvert grâce à lui le monde des jeux de rôle.
    J’ai aussi beaucoup aimé le 2 mais je prends toujours autant de plaisir en jouant avec le 1.

  20. Darkpingouin dit :

    Mon Assassin’s Creed préféré pour le moment, est le premier, tout simplement car c’est le premier auxquel j’ai pu jouer. D’après pas mal de gens ce seris le 2 mais je n’y ai jamais joué donc je ne peu rien dire …
    Le III est à mon gout plus réussis au niveau des graphisme, rien à redire mais l’histoire n’est pas aussi prenante. Apres j’attends avec impatiente le prochain opus de la série qui se dérouleras en France, j’aimerais bien savoir comment il vont représenter tout ça !

    Bonne chance à tous 🙂

  21. EzioKenway117 dit :

    Pour moi, Assassin’s’Creed Brotherhood est celui qui m’a le plus transporté, on y découvre un Ezio conquérant, magnifique, et surpuissant (mais pas totalement a son apogé,comme ACR).
    Et Rome, magnifique, en plus d’une BO somptueuse,le scénario est captivant,et c’est le premier opus qui lanca le mode multijoueur,le gameplay est très différent de celui que nous connaissont depuis AC3, et c’est normal.
    C’est avec cet opus que j’ai commencé l’aventure AC, le combat contre les Templiers pour le libre arbitre de l’Humanité, la Confrérie y est plus que présente.
    Ce sont les sentiments d’un Assassin, bonne chance a vous Fréres et Soeurs de la Confrérie! 😉

  22. Ezio dit :

    Pour moi le meilleurs Assassin’s Creed fut le 2, tout simplement parce que cela été le premier jeux de PS3 ququel j’ai joue, et depuis je suis devenu plus que fan parce que à chaque nouveau j’achète la meilleur édition ! assasin’s Creed c’est ma vie !

  23. nkaoru dit :

    pour moi c’est ac2, pour l’ambiance fantastique, le meilleur de la série selon moi, une aventure extraordinaire

  24. Téa Dumont dit :

    Pour moi le meilleur c est assassin’s creed black flag, le fait de pouvoir diriger et gérer son propre bateau ainsi que les améliorations de kenway et tres prenant. La carte est immense on ne s ennuie pas il y a des contrats d assassinat, des navires légendaires, quêtes maya, des tenues et armes a debloquer grace a la chasse, des tresor dissimulés ect.. Il est l un des plus long assassin s creed ! On remarque aussi une nouvelle facon de jouer grace a la plongée : eviter les requins, se cacher , trouver les tresors !! C est tres amusant. Dans ce jeu il y a beaucoup d animaux dispersé sur chaque îles et il nous permettent de nous améliorer. La chasse aux animaux marins est genial il faut gérer ses arpons et les degats de la chaloupe ce qui rend d autant plus realiste cette activité. La qualité de jeu au niveau des graphismes est énorme. On peut dire que c est l un des assassin s creed le complet et le mieux realiser. Pour ma part c est que j en pense , j attend impatiement le prochain assassin s creed qui devrait s appeler assassin s creed unity ( d apres un article consacré a la saga assassin s creed ) merci pour le concours !!!

  25. Frangi dit :

    Bonjour, c’est tweeté, RT et Favorisé et page fb liké !
    Merci

  26. JohannL dit :

    Pour ma part le meilleur c’est le premier épisode, c’est cet épisode où l’on découvre la trame et l’intrigue du jeu, Altair est un héros charasmastique, il développe une aura qui engendre une addiction et une recherche dans une continuité de l’histoire

  27. Kyrani dit :

    De mon côté, le meilleur Assasin’s creed est Brotherhood !
    Tout simplement car étant assez féru d’histoire, retrouver Rome dans une période qui n’est pas la plus connue pour cette ville, soit la Rennaissance fut un émerveillement total pour moi . Un pari risqué mais réussi je le pense .
    J’adore aussi Ezio, son caractère guerrier mais en même temps courtois, dragueur …
    Les petites touches anèxes tel que les Français ou Leonard de Vinci m’ont beaucoup plus .

    Bref poir moi c’est un des meilleurs assasin’s creed et aussi mon tout premier .Je n’ai pas été déçu par les suivants, mais moins emballé .

  28. Chen dit :

    Pour moi, le meilleur Assassin’s Creed reste le 1er, celui qui a lancé cette franchise très lucrative. Le premier jeu vidéo à permettre de se lancer depuis un plongeoir pour finir dans une botte de foin, du genre Olive et Tom c’est une figure que l’on a toujours rêvé de faire. Avec ce jeu, on pouvait enfin se lancer !
    Merci pour le concours 😉

  29. Fifi67 dit :

    Bonjour,

    Mon meilleur Assassin’s Creed est le numéro 2 ! Pour l’instant ! Je n’avais pas trop accroché à l’épisode 1, bien que c’était un nouveau concept de jeu et que graphiquement il était déjà joli !
    Là je n’ai pas encore fini l’avant dernier AC ! Mais j’adore…… !
    Et je joue à deux, mon chéri et moi…. on alterne, un coup c’est lui qui est dans la peau du personnage, et pendant ce temps j’observe autour de lui, puis on inverse ! C’est plus ludique de jouer à deux, il y a du partage ! Et puis il y a toujours un des deux qui se débrouille mieux sur une mission !
    Et vous l’aurez compris, les filles aussi peuvent jouer à ce style de jeux ! Perso j’adore !
    Donc c’est à partir du numéro deux qu’on a vraiment adoré Assassin’s Creed ! C’est un jeu complet !

    Le cadeau serait pour mon chéri.

    C’est donc avec plaisir que je participe à votre jeu concours !
    Voici le lien du tweet : https://twitter.com/Fifi0879/status/461008694247833600

    J’ai rejoint votre page Facebook (je vous suivais déjà sur twitter, c'(est d’ailleurs là où j’ai découvert votre concours).
    Mon partage facebook : https://www.facebook.com/sophie.ott/posts/10202941365672841?stream_ref=10
    Merci pour le jeu concours !

    Belle journée,

    Cordialement,
    Sophie/Fifi

  30. alice lemal dit :

    bonjours
    merci je tente avec plaisir

    fan facebook: alice lemal

    tweeter:@alice59199

    J’aime le premier Assassin’s Creed parce qu’il est le plus pur Vous devez créer votre propre aventure Pour moi, le premier est un jouet extraordinaire.

    merci et bonne journée

  31. Bruce dit :

    Mon coeur balance entre les deux premiers épisodes. Je vais dire le premier même s’il est moins aboutie techniquement et moins riche que le suivant, pour son héros altair très charismatique, et le fait qu’il soit plus centré (au du moins plus que les suivants) sur la discrétion pour les assassinat.

  32. AdamS dit :

    Bonjour,
    Super je participe volontiers
    et pour moi le champion incontesté et AC2 car c’est celui ou j’ai eu le plus de plaisir a joué avec un héros avec un tel caractère et l’histoire du jeux j’ai accroché plus vite qu’au 1er AC même si le 1er a été une très belle découverte.
    Merci a vous et au partenaire de nous offrir des supers Goodies
    Cdlt

  33. Cyril dit :

    Pour ma part, mon préféré est le 2. Assassin’s Creed reste l’opus le plus passionnant en terme de scénario mais aussi le plus maîtrisé au niveau de la narration et de l’écriture.

    Pour ce qui est du gameplay, il était simple mais particulièrement jouissif.

    La réalisation était léchée, c’était un pur bonheur. La direction artistique était de toute beauté, les décors étaient somptueux. Le contexte historique, là aussi, était plutôt bien respecté. Enfin bref, on se plaît dans cette Italie de la Renaissance et c’est ce qui fait le charme d’Assassin’s Creed 2.

    Je n’oublie pas la musique, certainement l’une des meilleures compositions de musiques de jeux vidéo de ces dernières années. Ah, le Ezio’s family theme <3.

    Enfin, bref. Assassin's Creed 2 est le plus réussi, pour moi et le dernier opus qui a une identité propre (AC3 est un peu pareil mais trop de défauts en font mon préféré).

  34. !NF0RUM@T!K dit :

    Je sais pas si mon commentaire sera vraiment crédible car je n’ai découvert la licence uniquement à partir de l’épisode 3 … Bref je tente quand même ma chance on sait jamais des fois que je puisse comparer avec l’épisode 3 Black Flag 😉

    Retweet et Partage effectué 😉 Merci @Gohanblog !

  35. leloup146 dit :

    Bonjour, pour moi le meilleur est le 3 parce qu’il se déroule pendant la révolution américaine.

  36. kosram dit :

    Le meilleur épisode c’est Assassin’s Creed III parce que les amérindiens, le tir à l’arc, le tomahawk, la guerre de session et un peu de superbe bataille navale (point trop n’en faut) :D.

    Bonne chance à tous 😉

  37. GreGwrc007 dit :

    Bonjour

    Pour moi le meilleur épisode est Assassin’s Creed Révélations car ont contrôle Ezio et aussi Altair, et que l’histoire est sympa 😀 (seul truc qui me déplaît c’est l’espèce de Tower defender pour protéger tes quartiers.

    Merci pour ce concours, les lots sont cool 😀

  38. Vanack dit :

    Bonjour, merci pour le concours, j’adore cette série, je n’ai pas encore eu le temps de faire black flag ( ils sont productifs il faut bien dire ). Au niveau histoire, je dirais que le meilleur c’est le deux, avec les Borgias, c’est vraiment une histoire sympa, plusieurs villes, la reconstruction de la villa et de la petite ville. Sinon le brotherhood était vraiment très bon aussi, l’histoire était un poil moins bien mais le nombre de choses à faire en dehors était vraiment énorme. Le moins bien était clairement le 1 et le revelation était un peu moins bon aussi, ne révélant pas grand chose au final, mais cette virée à Istanbul était quand même amusante. J’adore le coté historique de la série, je lis avidement chaque information et anecdote.

  39. neo486dx dit :

    Concours terminé… Vivement les résultats… Je croise les doigts… 😀

  40. frean dit :

    le mien reste le 4 pas parce que c’est le dernier mais c’est l’un des les jeux qu’on mes offert en pack collector et je reve depuis que je l’ai d’avoir la montre a gousset mais je suis fier d’avoir l’un des accaner edition et en plus en 6 mois j’ai eu tous les assassin creed

  41. Bozendorf dit :

    Pour moi le meilleur des Assassin’s Creed est Assassin’s Creed IV Black Flash car je trouve le monde ouvert très magnifique. Le changement de temps en mer est très surprenant (des tornades, mer agitée, …).
    C’est vrai que l’histoire ainsi que ces reste la même, mais je ne sais pas comment exprimer il a un certain charme.
    C’est pour cela que je le génial !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.