octobre

26

Concours : 5 places pour le PGW à gagner !

Par GohanBlog

logo-pgw

 

Un article le samedi ? Mais il est fou ce Gohan. Oui, exactement je suis fou, fou de vous. Pour fêter le week-end (oui je fête tout et n’importe quoi) j’ai le plaisir d’organiser un concours plutôt sympa en partenariat avec Pixmania (merci Julien). Vous êtes sans doute au courant que le plus gros salon de jeu-vidéo français ouvrira ses portes d’ici quelques jours (du 30 octobre au 03 novembre) porte de Versailles : le Paris Games Week. Lors de ce salon vous aurez l’occasion de tester différents jeux comme Call Of Duty Ghosts, Need For speed Rivals, The Crew… Mais surtout de tester les nouvelles consoles : Xbox One et PS4 quelques semaines avant leurs sorties. C’est aussi l’occasion de chopper quelques goodies et de rencontrer des fans de jeu vidéo c’est vrai.

Pour ma part je serais d’ailleurs présent du 29 octobre au soir (lors de la soirée presse) au 30 octobre. N’hésitez pas à me faire coucou 🙂

05493069-photo-pgw-2012-photos

Et le concours Gohan ?

Ah, le concours. Comme je le disais en partenariat avec Pixmania (et Madcatz :  leader mondial dans la conception et la commercialisation d’accessoires gaming) j’ai le plaisir de vous faire gagner 5 places pour le PGW. Comment participer ? Voici les différentes façons :

  • Via le blog : Répondez à cette simple question : Pourquoi souhaitez vous gagner une place pour le PGW ? ( Ex : Pour te rencontrer Gohan, tu es mon maître, mon idole, je veux un enfant de toi).
  • Via Twitter : Il suffit de poster ce tweet ou de retweeter mon tweet (ici) : ” Follow @gohanblog et RT pour gagner ta place à la PGW (5 places à gagner) http://bit.ly/Hm6zbB  “
  • Via Facebook : Il suffit de “liker” la page fan du blog : https://www.facebook.com/Gohanblog et de mettre un commentaire sur le post concernant ce concours.

Pour faire simple, 2 places sont à gagner sur le blog, 2 places sur Twitter, et une place sur Facebook.

Bonne chance à tous et à toutes, fin du concours lundi 28 octobre à minuit.

Edit : Voici les gagnants

  • Lapetitenam (blog)
  • Peneunou (blog)
  • Valentin Commenge (Facebook)
  • @yodevean (twitter)
  • @Jaycota (Twitter)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.