Concours 2 ans : 5 sacoches Mario inédites à gagner !

Aujourd’hui encore, on continue de vous gâter pour fêter les 2 ans de Gohanblog ! Cette fois-ci, c’est Nintendo qui nous permet de vous offrir un lot exceptionnel et plutôt rare ! Il s’agit de 5 sacoches Super Mario !

[nggallery id=154]

Comment gagner ses magnifiques sacoches ?

C’est simple il suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires ci-dessous : Quel jeu Nintendo attendez-vous le plus d’ici la fin de l’année ?

Par exemple : The Legend of Zelda : The Skyward Sword, Mario Kart 3DS, Star Fox 64, Mystery Case Files, Xenoblade Chronicles, Kirby Wii, Luigi’s Mansion 2, etc…

Pour doubler vos chances, il suffit de tweetter le message suivant : « Follow + RT @gohanblog pour gagner une sacoche Mario inédite http://bit.ly/mQ6nYa « 

Ensuite il suffit de mettre dans votre commentaire le lien de votre tweet, pour cela il suffit de cliquer sur ce qui est entouré en rouge sur cette image et de copier/coller l’url de ce tweet dans le commentaire.

Bonne chance à toutes et à tous !

Fin du concours : 29 septembre 2011 à 23h59.

Ouvert à la France et à la Belgique.

Découvrez aussi   Concours Namco Bandaï : Kit press, jeux xbox et ps3 à gagner !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Merci Gohan’, je participe également à ce concours 🙂

    Voilà mon tweet : https://twitter.com/#!/Munchaza/status/119487943634202624

    Et pour le jeu Nintendo que j’attends le plus, The Legend of Zelda : The Skyward Sword. Mais honnêtement, les jeux Nintendo ne m’intéressent globalement plus beaucoup, j’en ai marre des Zelda, des Mario, des Kirby, et de leurs consoles pas finies pour lesquelles sortent 50000 accessoires pour corriger leurs failles même pas 1 an après leur sortie :/

    Oui, je suis totalement blasée de Nintendo, mais ce n’est pas pour ça que je ne rêve pas d’avoir cette très jolie pochette ^^

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne