Concours 1 an du blog : 1 figurine de Captain Tsubasa en action a gagner !

Seconde journée fêtant la première année du blog, et aujourd’hui c’est notre fidèle partenaire anime-galaxie qui une fois de plus nous offre une figurine vraiment sympathique !

Ce second concours vous permet de gagner 1 figurine de Captain Tsubasa en action, une figurine énorme, qui j’en suis persuadé, irait bien sur votre bureau !

Description de la figurine :

Captain Tsubasa ( Olive et Tom) enfin dans une version splendide que les fans attendaient depuis très longtemps ! Tsubasa est en action prêt à tirer dans le ballon ; les détails sont fidèles au dessin original, on remarque même son brassard de capitaine! C’est dans une version classique en début de match qu’on le retrouve avec notamment un socle ou est posé le ballon  et un bout de terrain de foot que nous propose le fabriquant Aoshima dans cette version PVC de 23 cm. Superbe!

Comment gagner ?

C’est simple il suffit de laisser un commentaire sur cette article en précisant : ce qui vous a marqué lors des épisodes d’Olive et Tom ? Tout autre commentaire sera automatiquement supprimé !

Merci anime-galaxie.com !

Fin du concours : Mardi 17 aout a 8h00

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonsoir,
    Olive et Tom a bercer mon enfance, Olive jouant superbement bien au foot moi qui adore ce sport.
    Cette figurine irait super bien sur mon étagère dedié au foot
    Merci.

  2. Salut!
    Je crois que ce qui m’a le plus marqué, a part la taille du terrain et les acrobaties des joueurs pour marqué, c’est un arret réalisé par Ed Warner, le gardien des Muppet, où il rebondi contre le poteau pour arrété une frappe d’olivier atton! Excellent!

  3. Bonjour,
    Ce qui m’a marqué dans les épisodes d’Olive et Tom, c’est cette expression sur leur visage, à chaque fois, lorsqu’ils vont marquer un but.

  4. Salut,
    Pour moi, le plus marquant dans Olive et Tom, est l’amitié qui règne entre Olive et Tom, ainsi que le fair play dans les matchs qu’ils jouent.

  5. olive et tom, j’adore! Ils font des trucs incroyables avec leur ballon, quand je jouais au foot, j’aurai toujours voulu leur ressembler!

  6. ce qui m a marqué, c’est le fair play . Mon fils, qui a aujourd hui 30 ans, regardait Olive et Tom étant metit et il s est beaucoup identifié au personnage.

  7. ce qui m’a marqué c’est la deformatin du ballon lors des tirs et le temps qu’il fallait ( un demi épisode) pour une petite action

  8. Moi j’adorai les tirs où le ballon était au ralenti et tournait sur lui-même et l’on attendait impatiemment de savoir si il se dirigait vers le but de la victoire ou pas. et puis Olive et Tom ça reprensente surtout toute mon enfance à regarder ça chez ma grand=mère. que de souvenirs!!!

  9. Moi c’est quand il allais chercher son pain en jonglant sans faire tomber le ballon qui m’a marqué lol

  10. Ce que j’adorais et qui etait marquant c’etait le ballon tout déformait quand il tirait super fort !!!

  11. Les tirs tellement fort et qui etaient capable de traverser des kilometres de terrain .
    Les fugures accrobatiques aussi ! Franchement cette serie etait fabuleuse

  12. Moi ce qui m’a le plus marqué, c’est le tir fait en même temps par Ben et Olivier (twin shot je crois) ! J’ai essayé de le refaire plusieurs fois avec mon frère étant petit, mais jamais réussi :'(

  13. Eux au moins ils ont un esprit d’équipe qui à maqué il y a quelques temps à certains !!!

  14. Bonjour,
    J’adore, je connais meme le refrain de la chanson du dessin animé par coeur :
    Je vous fait un bout
    Tom Olivier
    Ils sont venus pour gagner
    Olive et Tom
    Ils sont toujours en forme
    Tom Olivier
    Sont super entraînés
    Tom Olivier
    Ils sont venus pour gagner
    Merci pour ce jeu Vanessa

  15. ce qui m’ a marqué c’est les temps d’arret dans le match, 1 heure pour réfléchir quel tactique faire pour gagner, puis les super buts venu de nul part, super dessin année c’était toute mon enfance

  16. Le bon côté marquant est que les ennemis d’un match deviennent les amis de l’après-match. Après il est vrai que les terrains au Japon sont beaucoup plus grand que chez nous et que les goals ont de sacrés détentes.

  17. Ce qui m’a marqué, c’est le rendu de la vitesse et de la puissance des actions, exprimés facilement par es zoom en étape. Très bonne série.

  18. ce dessin anime etais le favori de mon fils d ailleur il la acheter en dvd alors qu il a pres de 30ans c est vous dire!!!!

  19. Bonjour,
    ce qui m’a le plus marqué dans Olive et Tom , c’est que aucun des joueurs ne restait a un poste défini lol ils courraient tous en meme temps en attaque, c’etait tres amusant 🙂

  20. Moi ce qui ma marqué, c’est l’episode ou Olivier se retrouve entouré d’au moins 5 joueurs, qu’il ne sais pas quoi faire, et qu’il dit: « J’ai la solution!! » Et il fait un retourné et envoie le ballon dans le ciel!!

    Tres fort ce Olivier^^

  21. Les personnages sont geniaux, avec mon cousin on s’amusé à les imités. c’etait vraiment un tres bon dessin animé les techniques etait tres amusante.

  22. Les tackles…
    Les défenseurs commençaient à tackler au moins 50m avant que l’attaquant arrive.
    Incroyable!

  23. la frappe de la feuille morte tres imprest sionnant quand il envoie la balle carrement au dessus et que d’un coup elle descend et but a par que tom la deja arreter

  24. Les Frères Tachibana avec leur superbe technique en s’aidant des montants du but pour marquer!!

  25. ce qui m’a marqué dans ce dessin animé, c’est avant tout le terrain qui paraissait immense. Mais aussi le temps que les joueurs arrivaient à rester en l’air.

  26. Ce qui m’a le plus marqué, c’est que c’est le premier manga que j’ai vu. Il m’a permis de découvrir la culture nippone. Et surtout le fait que les valeurs véhiculé n’ont jamais changé, l’amitié etle dépassement de soi. Et bien sur comme tous leur absatraction de l’apesenteur pour leur jeu et le magnifique figure avec les terrains de plusieur kilomètre. Olive et Tom n’abandonner jamais meme mené cinq à zéro, tant que la fin du match n’est pas sifllé.

  27. ce qui m’a le plus marqué c’est le temps qu’il faut pour parcourir les terrains de foot et les supers buts des 2 jumeaux ou il grimpent sur les poteaux pour marquer 🙂

  28. ce qui m’a marqué dans olive et tom quand j’etais petite et que je regardais avec mes freres c’etait la longueur du terrain et combien de temps mettais un joueur pour aller jusqu’au but de l’equipe adverse on etaient mdrrrrrrrrrrrr

  29. Olive et Tom, pour moi, ce sont ces longues chevauchées balle au pied, ces dribbles qui ont l’air si facile (mais terriblement plus compliqués en réalité !) et toutes ces équipes que rencontrait le New Team, avec à chaque fois, un joueur vedette.
    Que de très très beaux souvenirs !!!!

  30. ah!! ca me rappelle mon anfane! je retrais vite vite de l’ecole pour regarder sachant que je vivais au Maroc! et je l’ai regardé en arabe
    le souvenir que j’en garde c’est les acrobaties bien sur!! et le beau gosse comment il s’appelle deja ? en arabe ‘etait bassam! qui est super bronzé et avec un tshirt sans maches!! WAW!!

  31. Olive et Tom c’est tout l’esprit du foot : l’amitié et la solidarité à travers le sport. Et c’est aussi des gestes incroyables et un suspense terrible !

  32. La passivité des défenseurs, la taille du terrain, le fanatisme des supporters de la New Team et la voie de Marc Landers!!!

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.