Compte Rendu soirée privée : Project Natal Xbox 360

Nos amis de Microsoft France m’ont invité hier pour tester le projet natal.

Après une attente avec coupe de champagne et bonbons, nous avons été invités à passer dans une salle où les prises de vues étaient interdites pour tester nous-même la démo technologique du projet natal.
Notre hôte d’un soir nous a d’abord présenté la caméra utilisée : détection de corps et de sons dans l’espace puis nous a montré ce qu’on pouvait faire avec.
Il a d’abord testé seul le jeu puis nous a invité à tour de rôle à tester.
Puis il a créé la surprise en rentrant de nouveau dans le champ et paf la caméra a détecté un 2eme joueur et l’a automatiquement mis à l’écran pour jouer.

J’ai donc moi aussi pu tester cette démo et le résultat est intéressant même si en tant que « vieux » gamer j’ai eu un peu de mal à m’y faire, on sent le potentiel pour les casual gamers.

Comme pour toute soirée, nous sommes ensuite repartis avec un sac de goodies contenant le t-shirt spécial de l’évènement et une clé USB contenant la vidéo de nos exploits d’un soir avec le projet natal.

Votre serviteur cocole (à gauche sur la vidéo, avec le t-shirt jaune).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. ça c’est bon que tu as pu tester avant tous le monde…bon moi j’achèterai pour le fun de changer un peu mais c’est sûr que rien ne remplacera mes bonne vieille manettes pour moi ^^

  2. Pff mais y en a des chanceux. Je suis jamais inviter :p
    En tout cas, avant de vraiment se prononcer j’attends le produit final pour me prononcer 😉
    ( PS : Je fais un peu de pub, j’ai besoin de l’avis des gens sur ce qu’il pense de mon blog, donc rdv là-bas svp )

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.