octobre

20

Compte rendu soirée Batman Arkham City !

Par Legolas

C’est une invitation assez particulière que j’ai reçu. En effet elle provenait de Bruce Wayne alias Batman qui m’invité à son Gala de Charité. Direction donc le Salon des Miroirs en costume pour une soirée très intéressante. Premier constat, tout le monde est en costume, a sorti les cravates bleues ou rouges, ça dépend le teint, et il y a du beau monde journalistique. Une fois arrivé dans la salle on nous demande de poser pour la photo ce qui me permet de faire connaissance avec Marcus notamment. Mais une fois tout le monde rentré dans la salle on se sent un peu à l’endroit à tous danser autour du buffet et à se jeter sur les coupes de champagne, bières et autres petits fours …
C’est dit nous ne sommes pas là pour jouer au jeu, d’autant que la plupart des gens présents à la soirée l’on déjà reçu et testé toute la semaine dernière.

 

La véritable soirée débuta vers 22h avec un représentant de Wayne Enterprise qui nous remercie d’être ici présents et nous annonce que monsieur Wayne sera absent. Huée générale avant que l’écran se fasse soudain hacker et que des sbires du Joker armée jusqu’aux dents embarquent le pauvre homme. Enfin le Joker intervient en vidéo et prends ainsi le contrôle de Gotham. Le rideau s’ouvre, le Pingouin apparait, on découvre une petite fête foraine avec un tir à la carabine et un chamboule-tout, la soirée peut enfin commencer !

Et aussi respirer un peu puisque les invités se dispersent entre les différentes activités. On pouvait notamment gagner un figurine de Batman et des t-shirts , malheureusement mes maigres talents de tireurs, le bruit ambiant et les trois coupes de champagne m’ont pas permis de tirer trois plombs sur quatre au centre de la cible. Je suis tout de même reparti avec un t-shirt, l’honneur est sauf.
C’est aussi beaucoup plus convivial et il était plus facile de parler avec les gens.
Il y avait bien entendu des bornes pour jouer à Arkham City mais je dois vous avouer que celle-ci étaient désertent et la démo présentée était plutôt difficile. Par contre au fond de la salle était présenté pour la toute première fois le 3D Vision 2 de nVidia sur trois écrans et je dois avouer que c’était beau et assez bluffant.

La soirée s’est petit à petit terminée et je me suis dirigé vers la sortie où l’on m’a remis un sac Warner remplie de goodies avec une canette de Dark Dog, un  t-shirt, un porte-clé, un jeu de cartes, le journal et bien entendu le jeu.
Une très bonne soirée en somme !

Merci a Donwar (je vous invite d’ailleurs a visiter son blog, c’est un passionné de la saga Assassin’s Creed) d’avoir participé a cette merveilleuse soirée au nom de Gohanblog.

Je vous laisse découvrir le reste des images :

Batman Arkham City est disponible depuis aujourd’hui (le 20 octobre donc) sur PS3, Xbox 360 et PC a partir de 36 € frais de port inclus 

8 réponses à “Compte rendu soirée Batman Arkham City !”

  1. Elle avait l’air super classe la soirée, t’as fait péter le smoking?

  2. Donwar dit :

    De rien Gohan c’est moi qui te remercie.
    Et pour ZiG, oui j’ai fait péter le smocking

  3. Guglielmu dit :

    Soirée qui a l’air d’avoir été vachement sympa . L’immense toile , poster, banderole ou je ne sait trop quoi qui représente le joker est superbe Je veux la même dans ma chambre

  4. Sokhar29 dit :

    Donwar, reporter de chic et de charme!

    La soirée devait être pas mal comme le retournement de situation avec Harley et les sbires du Joker, j’attends de recevoir mon exemplaire pour me plonger dans les méandres d’Arkham, vivement.

  5. lonelyw dit :

    tres belle soirée apparemment

  6. Chouchi27 dit :

    C’est vachement intéressant. Je suis fan

  7. Laurélie dit :

    Pour avoir vu des vidéos de cette soirée, elle était excellente et assez drôle n_n.

  8. […] ne le voyez pas mais chez moi c’est le mois Batman, depuis la soirée de lancement (je vous invite à consulter mon compte-rendu ici) j’ai pas mal joué au jeu quand j’étais pas trop fatigué car Batman Arkham City est […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.