février

14

BUILT NY Phone Sleeve pour iPhone et iPod touch

Par GohanBlog

Parce que votre iPhone ou votre iPod touch sont des objets précieux, BUILT NY propose une nouvelle gamme de housses en néoprène de haute densité pour les protéger en douceur. Spécialement créée pour épouser les formes de l’appareil, le maintien est parfait quelle que soit la position de la housse dans votre poche ou votre sac à main. La qualité de fabrication des Phone Sleeve de BUILT NY est digne des meilleures marques de maroquinerie, ce qui leur assure une durée de vie exceptionnelle.  De même l’intérieur doublé d’un revêtement très doux est le meilleur moyen d’éviter les micro-rayures de l’écran ou de la coque de l’appareil.
Parce que vous prenez soin d’habiller votre iPhone des plus belles coques, BUILT NY a d’une part conçu une ligne de housses aux coloris et aux motifs directement issus du monde de la mode. Pour aller encore plus loin dans l’identité esthétique, BUILT NY s’est d’autre part associée à un grand nom du design des années 50, Alexander Girard. Les motifs sont directement inspirés du monde du créateur Girard avec par exemple La Fonda et ses couleurs chatoyantes ou la Retrospective et ses formes géométriques noires sur fond blanc.

Les Phone Sleeve sont disponibles à partir de 19.99 euros
6 coloris et motifs : Noir, Mosaic, Nolita Stripe, La Fonda, Restrospective et January.
Les plus produits
  • Néoprène de haute qualité
  • Maintien parfaitement votre téléphone
  • Design spécialement étudié pour les iPhone et iPod touch
  • Lavable à l’eau clair et traitement anti-tâche
  • Intérieur doux pour ne pas rayer la coque et l’écran

Des pochettes vraiment sympa a un prix sympa aussi je trouve pas vous ?

Une réponse à “BUILT NY Phone Sleeve pour iPhone et iPod touch”

  1. HyDroFise dit :

    Je trouve qu’il ny a rien de moins pratique que ces truc la!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.