janvier

01

Bande annonce Shrek 4 : il était une fin

Par GohanBlog

Synopsis : Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd’hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste…
C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés…
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l’autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l’amour de sa vie ?

Comme l’annoncent ce titre et ce synopsis, c’est le dernier opus pour Shrek ! Triste nouvelle ! Je vous propose aujourd’hui le trailer en version française :

Personnellement, j’adore ce dessin animé. Pas vous ?

4 réponses à “Bande annonce Shrek 4 : il était une fin”

  1. Dedettede3 dit :

    Oué jamais déçue par les Shrek! Le dernier va-t-il être aussi bien que les précédents? bonne question…
    Faudrait que je regarde à nouveau les premiers, ils sont tellement biens!

  2. Théo dit :

    personnelement ? Je n’aime pas shreck, mais mon petit cousin est un fan, il a les peluche, les cd, les dvds, et même le jeu video sur PS1 ^^’

  3. Buck's dit :

    Autant que j’adore le 1, je trouve que ca commence à faire beaucoup surtout que le 3 est bof je trouve :/

  4. farfadette dit :

    Aaaah je vais y ammener ma niece et moi par la meme occasion ! jamais decu par ce dessin anime alors le 4 doit etre comme les autres ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.