mai

02

Avis manga : Tome 7 et 8 de Blood Lad

Par GohanBlog

884019419_1377184979

Vous le savez Blood Lad c’est mon coup de coeur manga de l’année 2013, l’aventure est très bonne, le dessin excellent. Il y a de l’action, de l’humour et j’adore les personnages principaux, chacun ayant son propre style et son charisme. Je vous propose aujourd’hui de découvrir mon avis sur le tome 7 et le tome 8 du manga disponibles depuis quelques jours.

Synopsis du tome 8 :

Staz a réquisitionné le vaisseau de la team Fearless pour s’introduire avec Fuyumi dans le Palais des démons. Afin d’échapper aux gardes, ils décident d’emprunter les souterrains, mais Goyle, lancé à leur poursuite, ne tarde pas à les retrouver. Au même moment, Blaz poursuit ses expériences et son plan entre enfin en phase finale : il s’apprête à faire ressusciter un personnage inattendu !!

Mon avis : 

Pour être clair les deux tomes sont excellents, surtout le tome 8 où nous allons découvrir l’arrivée d’un nouveau personnage, une excellente (demi) surprise. Difficile de ne pas vous spoiler l’arrivée de ce nouveau personnage mais il annonce clairement de l’action et de nouveaux combats / problèmes pour toute la famille de Staz. Ce personnage à vraiment un charisme E-N-O-R-M-E ! Je craque complètement, il est tellement stylé ce mec. Bref, les prochains épisodes s’annoncent clairement déments et j’ai hâte de lire la suite.

blood-lad-2121717

En attendant durant le tome 7 et 8 on retrouve Staz n’ayant qu’une envie : rejoindre le palais des démons. Le chemin est semé d’embûches avec la team Fearless,  mais on se rend vite compte finalement que cette team n’est pas à la hauteur de nos attentes. Staz décide de passer par les souterrains pour rejoindre « discrètement » le palais des démons mais rien ne vas se passer comme prévu, tout va s’enchaîner et rien comme il faut, un beau gros bordel qui finalement ne pas s’améliorer avec le tome 8.

Encore une fois, les deux tomes sont d’une excellente qualité. J’ai hâte de dévorer la suite en version papier. Je vous conseille vraiment de craquer pour la licence Blood Lad, disponible au prix de 7.27 € frais de port inclus.

0 réponse à “Avis manga : Tome 7 et 8 de Blood Lad”

  1. Tom dit :

    Salut. Je n’ai pas eu l’occasion de suivre les aventures des mangas dans le Tome 7. Je compte bien me rattraper pour le Tome 8 aussi, et je te dis merci pour ton article. J’ai pu avoir une petite idée sur ce qui m’attend. À plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.