Avis manga : Tokyo Revengers – Tome 22

Le tome 22 de Tokyo Revengers est déjà disponible. J’avais hâte de découvrir ça ! Après une guerre incroyable, la fin d’un arc se termine, mais pas seulement, c’est aussi la fin du Tokyo Manjikai… Oui, après la mort brutale de Kisaki, la fin du Tokyo Manjikai est peut être une bonne nouvelle ? Mais c’est surtout l’occasion peut être pour cette bande d’amis de passer enfin à autre chose. Surtout que Takemichi semble avoir réussi tous ses objectifs : protéger Hina et sauver ses potes.

Takemichou fait enfin son grand retour dans le présent. Bonne nouvelle? Tout est ok ? C’est ce qui semblerait être ! Il retrouve chacun de ses amis et tous semblent vraiment heureux. Seul ombre au tableau, l’absence de Mickey ? Officiellement il serait un grand patron très occupé à l’étranger. Mais Takemichou sent qu’on lui cache quelque chose… En parallèle il va découvrir qu’une nouvelle organisation criminelle fait régulièrement la une des journaux… Oui, vous avez rapidement le lien et moi aussi !

Retour dans le présent pour Takemichou, mission accomplie ?

Une fois de plus, Takemichou, qui semble avoir pourtant réussi 99% de ses objectifs, veut à tout prix résoudre ce dernier problème. Retrouver Mickey, le résonner, le rendre heureux… Mais ça s’annonce tendu une fois de plus, surtout qu’il est impossible pour lui (à première vue…) de retourner dans le passé. Il va devoir trouver des solutions dans le présent et ça s’annonce bien compliqué. Surtout que la plupart des anciens membres du Tokyo Manjikai semblent avoir trouvé leur voie et ne veulent plus faire d’erreurs comme dans leur jeunesse. L’intrigue tourne autour de capsules temporelles laissées quelques années auparavant avec pour objectif l’ouverture en juin… Le mois de juin approchant, nous allons aussi découvrir ce qui s’y cache. Peut être des réponses à nos questions ? Difficile de savoir, mais une fois de plus, j’ai hâte de savoir tout ça ! Comme d’habitude, visuellement, Tokyo Revengers, c’est incroyable !

Quelques planches (tome 1) :

TOKYO REVENGERS © Ken Wakui / Kodansha Ltd.

Tokyo Revengers – Auteur : Ken Wakui – Éditeur : Glenat – Type : Shonen

Chaque tome est disponible au prix de 6,90 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 17/ 20

Découvrez aussi   Avis manga : SinoAlice - Tome 1
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn