J’ai toujours autant de hyper quand je lis du Tokyo Revengers. J’y peux rien, c’est comme ça. J’aime beaucoup cette série qui propose une ambiance folle, un truc complétement dingue tous les 4 chapitres, des morts, des révélations et une multitudes de personnages charismatiques et attachants. Ce n’est pas le tome 21 qui vient une fois de plus me contredire !
Ce tome 21 vient conclure un arc très important, un combat totalement incroyable mais surtout de nombreuses situations périlleuses. Comme toujours, vous aurez quelques surprises en lisant ce tome, c’était clairement mon cas. Déjà on découvre enfin les réelles volontés de Kisaki mais surtout un 1vs1 avec Takemichou déjà légendaire.
La fin d’un arc, le début d’un nouveau monde

Bref, revenons a ce tome 21 de Tokyo Revengers, revenons au combat entre Kisaki et Takemichou. Je ne préfère pas vous spoiler, mais la fin est folle. La fin de l’arc est folle de toute manière, comme d’habitude, pleine de révélations et de surprise. Le scénario reste pour moi le gros point fort de ce manga même si le coup de crayon est toujours aussi bon. Mikey, Draken, Takemichou… comment les oublier ? surtout que chacun apporte ses informations. D’ailleurs, Takemichou dévoile enfin son terrible secret (celui de pouvoir voyager dans le temps afin de réparer un maximum d’erreurs). Chacun est stupéfait, mais chacun commence à voir et a comprendre les nombreux efforts de ce dernier… Bref, une lecture encore très plaisante et trop courte. J’ai hâte de lire la suite !
Quelques planches (tome 1) :
TOKYO REVENGERS © Ken Wakui / Kodansha Ltd.
Tokyo Revengers – Auteur : Ken Wakui – Éditeur : Glenat – Type : Shonen
Chaque tome est disponible au prix de 6,90 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 17/ 20
