mai

11

Avis manga : La légende de l’Immortel Chandrahas – tome 1

Par GohanBlog

C’est vraiment incroyable le nombre de nouvelles licences disponibles chaque mois. Il y en a pour tous les gouts, que vous soyez fan d’aventure épique, d’horreur, de récit fantastiques, d’histoires d’amour.. Vraiment, vous pouvez maintenant trouver votre bonheur parmi tellement de licences, c’est vraiment plaisant. Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouveauté, une fois de plus, il s’agit du manga La légende de l’Immortel Chandrahas disponible chez Kana, un manga court, annoncé en 3 tomes, qui nous plonge dans un récit fantastique. 

La légende de l’Immortel Chandrahas : un récit fantastique en 3 tomes ! 

Nous découvrons l’histoire de 7 héros qui ont sauvé le pays d’un fléau : les Dragons, des monstres féroces qui n’hésitent pas décimer a population. Depuis 15 ans, ces héros sont devenus de véritables dieux pour la population, ce que nous pouvons comprendre aisément. Mais la réalité est différente, a la base, ils ne sont pas 7 mais 8. Mais qu’est devenu ce 8ème héros ? Pourquoi personne en parle ? Pourquoi est-il oublié ? est-il mort au combat ? Même pas, l’histoire est bien différente et c’est celle-ci que nous allons découvrir. 

Arjuna l’immortel, le 8ème héros

Arjuna l’immortel, le 8ème héros, porte bien son nom, alors que tout le monde le pensé mort, ce n’est pas le cas, il est bien de retour, toujours aussi puissant avec une mission : se venger de ses camarades. Nous allons rapidement découvrir qu’il n’a pas été abandonné ou laissé pour mort, il a été tué (ou presque) par ses camarades. On a encore du mal a comprendre la raison, mais nous allons rapidement la découvrir, n’oublions pas que l’histoire se termine en seulement 3 tomes. Mais Arjuna n’est pas seul a vouloir se venger de ces 7 héros, il y a également Himalaya, une jeune fille charmeuse de dragons qui a été trahie par l’un des héros, son propre père. Un immense combat s’annonce entre les 7 héros et ces 2 personnages principaux que nous allons suivre tout au long de l’aventure. Une aventure qui va nous faire voyager. 

 

© Yuki Monji / Kodansha Ltd.

La lecture du premier tome est ultra plaisante, c’est une excellente surprise. On se retrouve avec une histoire dynamique mais pas seulement. Déjà le dessin, signé Yuki Monji est vraiment incroyable. Que ce soit durant les phases d’actions avec de beaux combats contre des dragons ou contre les héros ou durant les voyages, les décors sont soignés, les personnages charismatiques. C’est vraiment top. Je ne peux que vous conseiller la lecture du manga La légende de l’Immortel Chandrahas. Vivement le tome 2 ! 

Quelques planches du tome 1 : 

© Yuki Monji / Kodansha Ltd.

La légende de l’Immortel Chandrahas  – Auteur : Yuki Monji – Éditeur : Kana

Ce premier tome est disponible au prix de 14,95 € frais de port inclus.  Ma note pour ce manga :  18 / 20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.