
Arrivage du collector de Alan Wake !
Avec un petit retard de la part de Amazon (oui la neige n’arrange rien, par chez moi j’ai plus de 20 cm!), j’ai reçu mon

Avec un petit retard de la part de Amazon (oui la neige n’arrange rien, par chez moi j’ai plus de 20 cm!), j’ai reçu mon

Je suis Def Jam Rapstar depuis quelques mois maintenant et j’ai eu le plaisir de le recevoir de la part de Konami (encore merci). Il
Et oui on continue de vous gâter en ce moment sur Gohanblog puisqu’on organise quelques concours pour vous offrir des cadeaux pour Noël évidemment !

Bonsoir (oui c’est tellement rare que je poste le soir que j’en viens à le préciser !), mais si je poste aussi tard c’est pour
Avant hier lors d’un passage journalier sur Amazon j’ai eu le plaisir de découvrir que deux exemplaires étaient encore disponible pour ce guide stratégique collector

Jolie arrivage ce matin puisque j’ai reçu la saison 2 de Fringe, une série que j’apprécie beaucoup, je vais pouvoir me rattraper sur cette saison
Tout d’abord je tiens à remercier 100 fois, 1000 fois @samirsemaoune qui a eu la gentillesse de m’envoyer tous les goodies récupérés lors des différentes

Je pense pas vous apprendre que je suis fan du manga Dragon Ball (bah oui Gohanblog vient de Gohan + blog tout simplement), chaque année
C’est une habitude et très mauvaise (une future bonne résolution pour 2011?), mais l’article vient toujours à être en ligne tout de même, je vous

Un petite dossier a la découverte de … ca fait un petit bail ca, cette fois ci nous ne découvrons pas une licence puisque nous

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore cette série ! J’ai dévoré la première saison il y a quelques mois, la saison 2 était
On commence bien la semaine puisqu’en fessant un petit tour a la Fnac(celle de Valenciennes ou l’on trouve des vendeurs agréable et sympa, et pour
Le poker est vraiment partout c’est un fait ! On le trouve sur divers supports, que ce soit la télévision, en jeu de « société » mais

En ce beau mois de décembre ou la neige n’arrête pas de tomber un peu partout en France (et les autres pays bien-sûr) le gérant

J’ai reçu un énorme carton il y a plusieurs semaines de la part de Steelseries contenant plusieurs casques dont les casques consacrés à la Xbox

Vous connaissez Bitdefender ? Cet antivirus dont je vous en avais parlé il y a quelques mois : Bitdefender à la Gamer Assembly . Depuis
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.