mai

12

Assassin’s Creed Brotherhood se dévoile !

Par GohanBlog

Aujourd’hui je vous propose de nouveau un dossier pour commencer la journée, un dossier ” A la découverte de ” , et on retrouve aujourd’hui une fois de plus une licence que beaucoup de personnes aiment depuis le 1er épisode (comme moi), je parle de la licence Assassin’s Creed qui nous revient dans un 3éme volet après le succès énorme du 2éme !

Ce 3éme volet se nomme : Assassin’s Creed Brotherhood (qui veut dire fraternité comme dans Full Metal Alchemist) qui sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC !

On apprend que ce volet se déroulera en compagnie d’Ezio toujours dans la lutte contre l’Ordre des Templiers, dont l’influence et la puissance ne cessent de croître. Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Mettre à bas les tyrans corrompus nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d’hommes puisqu’Ezio devra diriger une confrérie d’assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.


La jaquette du jeu

Pour la première fois dans la série, Assassin’s Creed® Brotherhood offrira un mode multijoueur inédit. Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo  pour s’entraîner et développer leur art de l’assassinat afin d’éliminer définitivement la menace des Assassins. Les joueurs auront le choix parmi un large éventail de personnages uniques, chacun possédant ses propres techniques d’assassinat et ses armes de prédilection. Ils pourront se mesurer aux autres joueurs du monde entier dans différents modes de jeu.

Je vous propose également la première vidéo du jeu :

On n’apprend pas grand chose malheureusement

On peut retrouver sur le site officiel quelques nouvelles armes comme l’éventail, la hache ou encore la pince !

J’ai maintenant une seule envie : en découvrir plus !

3 réponses à “Assassin’s Creed Brotherhood se dévoile !”

  1. Flo dit :

    Extra ton dossier 😉
    J’ai vraiment hâte qu’il sorte 😛

  2. Nomad-Seb dit :

    Sympa même si pour un dossier on s’attend à plusieurs “pages” avec un récap précis des histoires ou des opus précédent, photos des personnages avec détail sur eux, etc. plutôt qu’un billet traditionnel d’une news.
    Un bon gros dossier qui nous en apprends sur le fils de cette grande série historique et compliqué.

  3. Zalby dit :

    Vivement les prochaines informations concernant ce jeu.

    Je suis légèrement déçu de revoir Ezio dans un nouvel opus, j’attendais plutôt de voir une nouvelle époque, un autre endroit. Là on va retrouver une nouvelle fois l’Italie … Mais on peut toujours s’attendre à des surprises =)

    Sur le site officiel , on peut découvrir une arme caché si on fais bien attention aux symboles =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.