juin

27

Arrivages de la semaine [20]

Par GohanBlog

Encore une nouvelle semaine sur le blog, et qui dit nouvelle semaine dit arrivage. J’ai reçu cette semaine pas mal de goodies de la part de divers éditeurs que je remercie vraiment, mais je préfère vous gardez la surprise  ou presque (lapins crétins, BO FF XIII, t-shirt Bioshock … ça vous parle ?). Mais  j’ai également reçu divers colis comme le Wii Motion Play (incluant un jeu et une manette wii plus) pour le doux prix de 39,60 € . Un test arrive très bientôt !

J’ai ensuite reçu  le jeu Dungeon Siege III avec son comics et un t-shirt (qui n’est malheureusement pas sur la photo, mais sur moi le jour même héhé ). J’ai ensuite reçu une enveloppe contenant le plein d’informations sur le nouveau jeu de cartes Wakfu, avec un paquet de cartes. Chaque paquet contient 14 cartes + 1 carte de loterie dofus. Pour  un total de 162 cartes à collectionner, ça me rappelle l’époque pokémon ça ..Mais également une seconde enveloppe concernant la nationalité Wakfusienne avec son passeport ! Merci à Ankama pour les envois, d’ailleurs retrouver l’univers d‘Ankama (Dofus, Wakfu et autres) sur un énorme stand de 800 m² à la Japan Expo, moi j’y serais !

2 réponses à “Arrivages de la semaine [20]”

  1. maspalio dit :

    Dungeon Siege est assez excellent pour qui prend le temps de s’y impliquer.J’aime le côté RPG plus que hack&slash pris par la série

    Bon jeu

  2. cloud80 dit :

    BO FFXIII oh oui ca me parle XD Ca sent les 2 ans du blog tout ca 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.