juin

29

Arrivages de la semaine [193] : Press-kit Batman Arkham Knight, Amiibo Yoshi…

Par GohanBlog

J’étais en vacances ces derniers jours du coup je vous propose de découvrir mes derniers arrivages de ces deux dernières semaines. Commençons par la partie jeu vidéo, le coeur du blog, avec l’achat de quelques jeux Pokémon, histoire de compléter ma collection. J’ai donc acheté la version diamant, version argent soulsilver et version or heartgold. Ma collection commence à  avoir de la gueule, je vous en parlerai un jour. Continuons les jeux vidéo avec l’arrivage du beau press-kit Batman Arkham Knight (merci Warner <3). Un press-kit comprenant le jeu, un dossier de presse (une sorte de mini artbook) et une style qui possède une clé USB intégrée comprenant des informations sur le jeu (screenshots, trailers…). J’ai déjà lancé le jeu, je vous propose mon avis au plus vite. Continuons les jeux avec l’arrivage de Yoshi’s Wooly World et son magnifique amiibo. J’adore l’amiibo, la texture en laine est vraiment belle, si vous en voyez un, un conseil : craquez !

 

Continuons les arrivages avec la partie manga puisque ces derniers jours j’ai reçu de nombreux exemplaires. J’ai d’abord reçu de la part de Kana (merci l’équipe !) les mangas Daytime Shooting Star (tome 1 et 2) et Lesson of the Evil tome 1, vous vous doutez bien que je suis plus attiré par l’un que par l’autre :p. Enchaînons avec quelques nouveautés chez Pika Editions comme le premier tome de FairyTail Blue Mistral, vous connaissez certainement la licence qui fait un carton. Mais également les deux premiers tomes de Aphorism, une nouvelle licence, accompagnée de son dossier de presse qui m’emballe totalement ! Mon avis prochainement sur tout ça ! Terminons avec le premier tome de Sword Art Online Progressive des éditions Ototo mais également avec l’arrivage d’un dossier de presse de la part de Ki-oon : Secret, par l’auteur de Judge, ça semble être dans le même délire et ça risque de me plaire.

Finissons les arrivages avec quelques achats chez Logo Store (une boutique en ligne spécialisé dans les produits dérivés jeux vidéo / cinéma / high-tech…). Une commande rapide, j’ai rien a reproché a la boutique et c’est pas toujours le cas chez d’autres e-commerce. J’ai une fois de plus craqué pour des figurines Funko Pop (trop dur de résister !!) avec la figurine de Vegeta, celle de Michelangelo et la Catwoman pour Mme Gohan ! J’ai également acheté un petit mug aux couleurs de la manette Playstation.

Pour terminer j’ai reçu une nouvelle souris à tester, la Nacon GM-105 (proposé a un doux prix : 14.99 €), mais également la WTF Box , une nouvelle box proposant des produits comme son nom l’indique “WTF”, la première, celle du mois de juin (encore disponible au cas ou) propose quelques produits : un support pour smartphone, deux canettes So Wow (c’est le même groupe ;-)), un épilateur, une bague “connectée” permettant d’échanger des informations ou de déverrouiller son smartphone, une cartouche pour cigarette électronique… Sincèrement, pour le prix de 24.99 € je trouve pas ça terrible-terrible, la moitié des objets vont pas me servir, seul la bague m’intéresse mais tout est en anglais (la notice comme l’application)… Mouais.. a voir la prochaine peut être qui sera plus intéressante. En tout cas effectivement le concept est respecté c’est WTF ^^

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

0 réponse à “Arrivages de la semaine [193] : Press-kit Batman Arkham Knight, Amiibo Yoshi…”

  1. marko dit :

    Bel arrivage. J’aimerais avoir la même boite aux lettre que toi

  2. JohnCouscous dit :

    Y’en a des trucs cools là dedans !! 😉

  3. NeoDandy dit :

    Intéressant ce Press Kit ! Il semble moins fourni que les autres Batman mais reste tout à fait appréciable ! 🙂

  4. voltxs dit :

    Ce n’est même plus un arrivage ça, c’est Noël avant l’heure 🙂

  5. teujip dit :

    très joli arrivage.
    les funko pop ont l’air très sympa 🙂

  6. Sympa l’arrivage de Funko Pop, Vegeta est très demandée t’as eu de la chance !

  7. Sarokor dit :

    Joli ! J’adore le press kit Batman. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.