janvier

20

Arrivages de la semaine [174] : Casque Turtle Beach Elite 800, New 3DS et JV PS4 !

Par GohanBlog

En voila une belle grosse semaine comme j’aime ! Cette semaine j’ai d’abord reçu le nouveau casque Turtle Beach : Elite 800. Le haut de gamme de la marque pour la PS4 / PS3 et les mobiles, un casque sans fil proposant d’excellentes caractéristiques, j’ai hâte de découvrir tout ça 🙂 J’ai ensuite reçu la New 3DS, si vous souhaitez un unboxing New 3DS  c’est par ici. Une très belle console que j’ai eu le plaisir d’acheter quelques jours avant sa sortie officielle pour le prix de 200 €. Je sens que dans les prochains mois je risque de craquer sur quelques coques !

Turtle Beach Elite 800

Pour terminer j’ai également reçu quelques jeux PS4 de la part de Playstation (merci <3) : Little big planet 3, Drive Club et Infamous First Light qui est en ce moment gratuit sur le Playstation Store ! Foncez !

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

10 réponses à “Arrivages de la semaine [174] : Casque Turtle Beach Elite 800, New 3DS et JV PS4 !”

  1. Darkpingouin dit :

    La semaine commence bien dit-moi ! 😀

  2. teujip dit :

    le casque a l’air tout a fait sympa… Je viens de rebrancher ma télé, et ça risque de me saouler de brancher le cable AV de la PS3 pour brancher mon casque P11 (au demeurant très bien)
    Bref, belle semaine après un peu de calme 🙂

  3. Voltxs dit :

    Une belle semaine effectivement :p

  4. Seb-du59 dit :

    Pas mal tout sa =) , et le infamous et genial meme avec la fille
    (comment fait du pour avoir des cadeaux de sony https://www.gohanblog.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif )

  5. Peb dit :

    Sacré arrivage 😀 Je me suis pris un casque récemment aussi, mais celui de Sony pour la ps4, un régal! Profites de la New3DS. Au fait DriveClub est jouable correctement désormais ou bien il y a toujours des soucis de réseau?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.