mai

16

Arrivages de la semaine [14]

Par GohanBlog

Petite semaine cette fois ci (il en faut aussi, ça repose le facteur :)). Au programme j’ai bien reçu mes deux premiers volumes des grandes sagas, avec Thor et Spiderman je vais avoir de la lecture, n’hésitez pas a consulter l’article qui vous explique comment commencer avec les comics !

Ensuite j’ai reçu de la part de THQ le jeu MX vs ATV Alive (a partir de 35 €]un jeu qui va encore surement me scotché devant la console plusieurs heures (surtout avec le retour du PSN !), et j’ai également reçu ce nouveau lapin intelligent nommé Karotz qui restera a la maison quelques jours le temps de se faire son propre avis. J’ai également reçu une excellente nouvelle, mon accréditation presse pour le salon de la Gamescom 2011 !

9 réponses à “Arrivages de la semaine [14]”

  1. XYZ-Universe dit :

    Fais gaffe, on s’attache facilement au lapin intelligent, c’est dur de s’en séparer! Tu as reçu ton acréditation, je vais guetter ma boîte aux lettres

  2. Eraziel dit :

    Super que tu ais ton accréditation, ça promet de beaux articles/goodies !

    Sinon, tu verras, Marvels est une super série (par contre, la ressortir en 10 tomes si j’ai bien vu, c’est un peu abusé…) Alex Ross est certainement l’un de mes artistes préférés, tout bonnement exceptionnel !

  3. Eraziel dit :

    Ok, je n’ai rien dit, je n’avais pas vu que les Marvels étaient des petits fascicules !

  4. Flo dit :

    Deux questions:

    Où as-tu trouvé “les grandes sagas” et à quel prix?

  5. Apteis dit :

    N’oublie pas de faire part de tes impressions sur les grandes sagas ! Tu devrais recevoir le troisième opus sur Iron Man dans la semaine (donc pour les réceptions de la semaine prochaine).

  6. MrLichi dit :

    Oui, j’aimerais bien ton avis sur les grandes sagas, car j’avoue qu’ils me tentent assez !
    Sinon, j’ai pas compris le principe du lapin intelligent?

  7. Annahbel dit :

    J’ai aussi un lapin comme ca mais l’ancien modele, le Nabaztag mais je le trouvais un peu chiant, sa voie était beaucoup trop aigue pour moi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.