septembre

16

Arrivages de la semaine [121] : Samsung Galaxy S4 Zoom, LDLC touch C1 …

Par GohanBlog

Après l’énorme arrivage de samedi avec le magnifique kit press Batman Arkham Origins, je vous présente l’arrivage de la semaine. Cette semaine j’ai donc reçu plusieurs colis une fois de plus, avec plusieurs mangas en provenance de Kurokawa : Kenoichi tome 1, Jésus et Bouddha tome 6, FMA tome VII, Pure Blood Boyfriend, Pokemon noir et blanc tome 7, Yotsuba tome 12, Ippo tome 16.

Ensuite j’ai reçu le Samsung Galaxy S4 Zoom, un smartphone particulier (on commence à avoir l’habitude avec Samsung), mi smartphone, mi appareil photo. Le test arrive ! Pour terminer j’ai reçu une caméra créé par LDLC : la LDLC Touch C1 que je vais pouvoir comparer avec ma Go Pro Black. Un modèle pour 250 € comprenant énormément d’accessoires, et qui semble vraiment performante !

Et vous, vous avez acheté, reçu des bluray, jeux vidéo, mangas … ?

 

6 réponses à “Arrivages de la semaine [121] : Samsung Galaxy S4 Zoom, LDLC touch C1 …”

  1. Deloriand dit :

    La Touch C1 LDLC à l’air vraiment pas mal. Hate de connaitre ton avis sur la petite bete.

  2. SIRIUS00 dit :

    Salut l’ami, très bon arrivage cette semaine. Si tu ne connais pas Kenichi et que tu aime la baston mélangé a l’humour, ce manga est pour toi car ayant vu toute la série a chaque épisode tu ne peut t’empêcher de rire et au niveau de la bd c’est énorme aussi. J’ai mon frère qui possède le Galaxy S4 et franchement j’ai plutôt halluciné devant la qualité d’image (surtout la vidéo qui est dedans avec l’hélicoptère) et devant la sensibilité du tactile. Pour ce qui est du Kit Presse Batman bah file le moi lol

  3. aquab0n dit :

    Je me demande ce que peut donner cette caméra LDLC, c’est vrai que je n’ai pas encore eu de produits de leur fabrication entre les mains ^^’

  4. Doublegeek dit :

    Impatient de voir le test de la caméra LDLC, mais surtout du Galaxy S4 Zoom ^^ Vraiment bizarre comme mobile :/

  5. Darkpingouin dit :

    T’as été gâté cette semaine 🙂
    Hate de voir le test de la caméra LDLC en tout cas 🙂
    Et pour le kit presse fait gaffe je pourrait te le voler 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.