juillet

08

Arrivages de la semaine [113] : Mangas, mangas et goodies !

Par GohanBlog

Après avoir été à la Japan Expo la semaine précédente, j’ai eu le plaisir cette semaine de recevoir plusieurs mangas en provenance de Kurokawa : Ippo tome 14, Nozokiana tome 5, Secrets service tome 0 (tome avec des artwoorks et quelques dessins sympa …), Soul Eater tome 23, Soul Eater Not tome 2, Secrets service tome 9, Saint Seiya tome 2 et Silver Spoon tome 3.

Cliquez pour agrandir

J’ai ensuite eu quelques goodies à la Japan Expo, rien de fou, mais un t-shirt Killer is dead, un beau chapeau Saint Row IV que j’ai testé, une vidéo arrive prochainement. Et pour finir quelques cartes Blood Lad et une pochette pour téléphone.

Et vous, vous avez acheté, reçu des bluray, jeux vidéo, mangas … ?

2 réponses à “Arrivages de la semaine [113] : Mangas, mangas et goodies !”

  1. NeoDandy dit :

    Dommage que le Tee Shirt Killer is Dead ne soit pas plus à l’image du jeu. 🙁

  2. Alx dit :

    Pas mal la réception de manga! J’accroche parfaitement dans soul eater, dommage que l’anime ne soit pas fidèle au manga.

    En espérant voir sortir un jour une version comme celle de Fullmetal Alchemist Brotherhood.

    Tu ne reçoit pas beaucoup de volume de l’éditeur Ki-ion, est-ce une coïncidence ? Car les mangas Ubel Blatt et Arms Peddler sont sublimes dans leur coup de dessin et leur univers.

    PS: Merci de m’avoir fait connaitre Gamaran car j’accroche aussi énormément avec celui-ci. Un manga dans l’ère d’édo se font rare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.