Arrivage : Saison 2 de True Blood

Un arrivage bien sympathique de la part de Warner Bros, que je remercie fortement avec cette saison 2 : True blood !

[nggallery id=18]

Synopsis : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…

Découvrez aussi   Arrivages de la semaine [112] : Press kit Hell's Kitchen, accessoires Go Pro 3 ...
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. J’ai toujours aimé les histoires de vampires, il faudrait que je me mette à cette série… (je parle de vrais vampires, car franchement les « Twilight » à la noix …ça fera bien. C’est quoi ces vampires qui sortent en plein jour ??)

  2. J’aime bien aussi les vampires, j’ai même lu twilight (ouais ma mère est trop fan, mais bon ca passe^^), et j’avais suivi la saison 1 de moonlight mais ils ont arrêté, pas de saison 2 je crois :/
    J’attend ton avis gohan..

  3. Moi j’ai dû matter les 3 ou 4 premier épisodes de la saison 1,
    pas du tout accroché :/
    Twilight pas vu le 2, pas si préssé que sa de le voir,
    mais je testerais bien Vampire diaries

  4. Bah twilight c’est relatif, moi j’ai attaqué le 4ème tome, certains passages de la saga sont génial pour vite s’endormir^^
    Enfin moi le 1er en film je trouvais que ca allait, le must étant les combats, ou les phases d’actions (baseball par exemple), mais dans le 2, le fait qu’on rajoute les loups garous et les volturis, ca donne plus d’actions etc… Et la le 3 la fin, j’espère que le combat va durer 15 minutes environ, parce que y’a de l’action (armée de vampire de 20 VS gentil vampire cullen + alliés (histoire de pas trop non plus spoiler, mais on le voit dans la B-A)…

  5. Cette série est juste génial (après faut aimer pck les maîtres-mots sont « Vampire – Sex – Trash »)

    Personnellement faut que je commence la saison 3 :p