Arrivage : Naruto Ultimate Ninja Storm 2 via @Okajeux

Ce matin j’ai reçu une petite enveloppe comprenant le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 2 demandé quelques jours plutôt chez Okajeux ! Avec Okajeux, faites comme moi, faites des économies en louant vos jeux à petits prix !

Retrouvez le test de ce jeu dans quelques semaines sur le blog !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Ce jeu est une réussite. Je l’ai essayé et il est vraiment bon.

    J’ai déjà essayé pas mal de jeux Naruto qui étaient tous assez moyens mais celui là les surpasse vraiment. Les graphismes son vraiment bons, les animations sont belles, tout est assez bien fait. Je recommande vraiment.

  2. Belorom: y’a Naruto Sennin sur la Jaquette/CD, on vois Pain sur tout les Trailers, Pain est mentionné partout… Ou sinon, non il est pas dans le jeu… serieusement tu t’es renseigné un minimum ?

  3. @Tatsu : Je ne savais pas quels personnages il y aurait, c’était juste une question, quand je parlais de Pain c’était en général du genre tous les personnages de l’Akatuski (Zetsu, Tobi etc…)

  4. Trop de fasn pour ce jeux(que je ne connais pas plus que ca)

    apparemment ce jeux est une tuerie : les combats sont ultra prenant et bien réalisés mais qu’ i lest truffé de ralentissement et de temps de chargement

  5. J’ai pu tester le 2 chez un pote, et je peux vous dire qu’il est excellent, qu’on soit fan ou non de naruto!!
    Graphismes excellents, grand nombre de persos, mode histoire complet et vraiment super (avec des QTE excellent), et des combats vraiment sympa, je le conseille vraiment aux fan de naruto (indispensable) et même aux autres!!

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.