Arrivage : God Of War Ghost Of Sparta !

Après avoir commandé il y a plusieurs mois le jeu God Of War : Ghost Of Sparta sur Playstation portable Amazon ma livré le jeu le lendemain de sa sortie, depuis vendredi j’ai le plaisir d’y jouer ! Et c’est une fois de plus du lourd, le test arrive prochainement.

Je trouve dommage que sony n’est pas sortit une version collector pour ce jeu, malgré ca le packaging de ce jeu est sobre mais sympa, surtout le artwork au dos de la jaquette. Comme prévu j’ai reçu un code permettant d’avoir le skin « deimos » pour le jeu God Of War III !

[nggallery id=69]

Toute la famille au complet

Découvrez aussi   Arrivage : Logitech Pure-Fi Anytime noir
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Sérieusement, j’aime bien God of War, c’est un bon beat’em all et tout. Malgré tout, j’ai été déçu par le 3 et le manque de prise de risque des développeurs. Certes, c’est magnifique et très bien raconté mais ça manque cruellement d’innovation. J’espère qu’il y ont penser pour cet épisode là 🙂

  2. Perso j’ai adoré GOW3 , il fait parti des rare jeu qui ma tellement plus que je les fini plusieurs fois .
    Bon par contre la version psp m’attire pas trop car j’ai du mal joue a des jeux comme ça sur psp , je prefere 100% etre devant un grand ecran .

    pour le collector c’est vrai que cela est bete de la par de sony ! Kratos est quand meme une figure emblématique de la firme !

  3. Je suis d’accord avec @Crash, @Evil Redfield test le 3eme volet de GOW, c’est le meilleur pour moi 😉

  4. God of War est vraiment une trilogie à faire sur console de salon: les deux volets PS2 ont très bien vieillis, et le 3 est une grosse claque. Je n’ai pas eu la joie d’essayer les volets PSP, mais ça a l’air très bon aussi

    Eclate toi bien Gohan !

  5. Le jeux est une grosse tuerie niveau graphismes et gameplay!! Du GOW parfaitement adapté^^

    Par contre, la grosse question que je me pose, c’est : et maintenant?