Commande t-shirts sur Teefury et Riptapparel !

 

Ce n’est pas la première fois que je craque pour un t-shirt chez teefury, ce site a pour but  de mettre en ligne chaque jours un nouveau t-shirt, ce nouveau t-shirt est disponible uniquement 24h dans toutes les tailles, que ce soit pour les filles ou pour les garçons. Souvent ces t-shirts sont originaux, intéressant ou non, mais dans tous les cas au prix de 10$ ! Souvent on retrouve des t-shirts classés dans ma catégorie geek / gamer tout ce qu’on aime donc non ?

Aujourd’hui un t-shirt sur l’univers du célèbre  Pokemon que je trouve vraiment sympa :

Et de plus près :

On retrouve en petit les pokemons, sympa non ?

On arrive donc au final a un total de 17 dollars frais de port inclus, environ 12 € sympa pour un t-shirt non ? Votre voisin ne portera pas le même et ca reste des éditions assez limités puisqu’il est possible de le commander uniquement pendant 24 h !

Ensuite la même journée on retrouve un t-shirt chez Riptapparel, première commande chez eux mais c’est également le même principe ! Voici le visuel :

Au final le prix frais de port inclus est de 18 dollars, environ 13 €, ce qui est toujours aussi raisonnable je trouve. Il faut compter en moyenne 2 a 3 semaines pour recevoir ces t-shirts !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Je m’y mettrais plus tard quand j’aurais plus d’argent ptéte, mais clair que c’est vraiment classe, bien cool en tout cas le pokemon 🙂
    J’adore le concept de limité, en plus les prix sont très correct 🙂

  2. Celui de RIPT est très sympa même si je pense pas craquer. Par contre le teefury, pas super fan mais il plaira au fans (héhé)

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.