Achat retrogaming : 2 sega Megadrive et une PS one !

Aujourd’hui c’est dimanche (jusque la je vous apprends rien, c’est vrai), mais dorénavant le dimanche c’est la journée Retrogaming sur le blog, on y verra mes achats, des découvertes et autres ! Après le lundi arrivage, le samedi ciné, voici donc le dimanche retrogaming !

La semaine passé j’ai profité du beau temps pour allez a quelques brocantes, lieux ou l’on trouve d’anciennes consoles pour de très petits prix. Mais malheureusement j’ai rien trouvé. Heureusement pour moi j’ai un ami qui est un énorme fan de retrogaming, dans le style a papy cocole je lui ai donc acheté quelques objets qu’il a en trop.

J’ai pris une PS one en très bonne état, avec ses câbles, une manette Nintendo NES comme neuve, et également 2 Megadrive II qui ne fonctionne pas. Et la c’est le drame, pourquoi acheter deux consoles qui ne fonctionne pas ?Vous le découvrirez la semaine prochaine !

Vous avez un indice, pour la semaine prochaine avec cette dernière photo ..

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Moi je sais^^ Parce que tu vas faire des 2 consoles mortes 1 console vivante nan?

    Sinon moi j’ai trouvé 1 NES avec 8 jeux dont kirby pour 15€ 😀 Par contre le bouton clignote rouge (des fois non j’arrive a faire passer les jeux au bout d’un certain temps), du coup faut que je la répare je crois :/

    Et 2 jeux PSP (KZ/GTA vice city) pour 10€

  2. Pour faire un joli mod de Megadrive 🙂 J’adore ces modifs et cela permet d’avoir une console retro qui sorte de l’ordinaire tout en gardant le plaisir de jouer à nos anciens jeux 🙂
    J’avais fait une Snes comme ca ^^

  3. Héhé, sympa.

    Cloud80, je vais faire un tuto pour nettoyer les NES et réparer cette erreur qui se manifeste par un clignotement.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.