février

14

Achat et déballage : Figurine Supergirl Bishoujo

Par GohanBlog

C’est assez rare que je craque pour une figurine, car j’en trouve rarement des jolies et intéressantes à un prix raisonnable, mais cette fois-ci je me suis laissé aller. Etant fan de comics, je voulais trouver un buste ou une figurine de l’un des mes persos préférés (Batman, le joker, Superman par exemple) mais les prix sont la plupart du temps assez affolants il faut l’avouer, néanmoins je vous propose de découvrir la collection de Eraziel (où vous trouvez le buste du Joker, qui est simplement MAGNIFIQUE). Après un passage sur sa collection j’ai eu tout de même une folle envie de craquer mais raisonnablement, et je me suis tourné vers anime-galaxie et movies-galaxie.

Après quelques recherches j’ai été conqui par la figurine Supergirl Bishoujo de 25 cm, licence officiel DC comis, je vous laisse découvrir le déballage et shooting de cette figurine vraiment très belle d’une part par sa taille, mais surtout par la qualité et la finition :

Cliquez pour agrandir bien sur 

Description du modèle par le vendeur :

Voici la superbe et très sexy Supergirl au style ´Bishoujo´ sculptée par Atelier Bamboo d´après une création de Shunya Yamashita. Statuette en PVC à l´échelle 1/7 taille env. 25 cm sur socle décor, en emballage boîte-vitrine.

Fabriquant : Kotobukiya

Prix : 60.90 €

Mon avis : 

Après déballage de cette figurine presque en directe avec vous à travers cet article, je dois avouer que je trouve vraiment cette figurine magnifique mélangeant ce petit côté sexy (la petite culotte, et cette paire de .. yeux magnifique #perv) et le côté comics (avec son ensemble de superman). La qualité en PVC est vraiment très sympa et la figurine est plutôt bien détaillée comme vous pouvez le voir.

Qu’en pensez vous ?

Profitez du code FEVRIER3 pour avoir -10% (minimum 15 € d’achat) sur Anime galaxie jusqu’au 14 février minuit !

9 réponses à “Achat et déballage : Figurine Supergirl Bishoujo”

  1. Eraziel dit :

    Très jolie figurine, Koto fait toujours de la très bonne qualité et leur gamme Bishoujo est plutôt sympathique pour les amateurs de superhéroïnes peu vêtues 😉

    Merci pour le lien, mais je ne te remercie pas de me donner envie de craquer de nouveau pour des statuettes…

  2. Voltxs dit :

    Sympa le chat, tu vas l’appeler comment ? liloo ?

  3. Sylux dit :

    Je suis amoureux …

    C’est une très belle figurine, en même temps le prix est aussi la ^^

  4. ftw dit :

    tres belle figurine c’est vrai que c’est dure d être déçu avec kotobukiya!

  5. Alex dit :

    En effet elle est vraiment (de) bonne (qualité) et elle a vraiment une grosse paire… d’yeux

  6. Apteis dit :

    Cette Bishoujo est vraiment sympa. Elle existe aussi en version Dark. A noter qu’une Harley devrait voir le jour dans les mois à venir… La Ivy ainsi que Batgirl sont également très sympa dans la même gamme.

  7. Donwar dit :

    C’est les mêmes qui avaient fait la figurine de Batman Arkham City, du grand art!!

  8. Chouchi27 dit :

    Avec la dernière photo, on voit pourquoi tu as craqué dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.