décembre

16

Achat et déballage : Guide stratégique collector – Assassin’s Creed Brotherhood !

Par GohanBlog

Avant hier lors d’un passage journalier sur Amazon j’ai eu le plaisir de découvrir que deux exemplaires étaient encore disponible pour ce guide stratégique collector – Assassin’s Creed Brotherhood qui commence à se faire rare ! Je n’ai pas hésité et j’ai commandé ce livre, reçu le lendemain j’ai le plaisir de vous montrer ce guide en images :

On retrouve un guide ultra complet, comme d’habitude en anglais avec une couverture bien rigide et même un relief sur l’emblème.

Ce guide de 220 pages contient toutes les astuces pour la carrière solo, le mode multijoueurs et les trophées ! D’ailleurs on a même une carte géante de Rome. Si vous voulez l’image en haute définition il suffit de demander !

Edit : Il reste finalement quelques guides collector a 21,73 € sur Amazon !

0 réponse à “Achat et déballage : Guide stratégique collector – Assassin’s Creed Brotherhood !”

  1. Xiou dit :

    J’ai l’impression que t’es de plus en plus fan de la licence Assassin’s Creed. J’y joue presque jamais… Pas de console New Gen 😀
    BGGG !

  2. Flo dit :

    Mouai pas mal! ^^
    Je trouve que c’est un joli guide. Dommage que ce genre de guide ne soit pas en français… >:P

  3. Gohanblog dit :

    @Flo : Malheureusement ca deviens une habitude 🙁

  4. fr4nz dit :

    J’ai un peu perdu l’envie de poursuive la série AC… Je trouve que c’est devenu un peu trop commercial : 1 jeu l’année, c’est devenu le FIFA d’Ubi. De plus, le scénario me fait penser à une série télé a succès, ça commence en force et après on tire en longueur histoire de diluer le peu d’histoire qu’il y avait au départ… Même s’il n’y a rien a reprocher à la réalisation technique vraiment impeccable et au design générale du jeu assez magnifique, je me demande réellement si Ubi arrivera à captiver son public sur le 2 années qui arrivent. A suivre.

  5. Julien dit :

    Un seul petit regret : l’anglais ; mais j’ai commandé moi aussi ce guide collector

  6. cloud80 dit :

    Arf je l’aurais bien pris si il y aurait le francais, pour le coup du mal a comprendre vu que le guide “simple” est sortie en france, donc dans ce cas pourquoi ne pas faire pareil pour le guide en collector?

  7. cloud80 dit :

    @Fr4nz : au début j’étais en parti d’accord avec toi, mais je trouve que finalement avec AC B ca passe, après c’est vrai qu’on commence peut être à arriver a une ovedose, au début c’est pour ca que j’étais super content qu’il sorte le prochain en 2012 mais finalement c’est pour l’année prochaine 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.