Achat : Clavier Bluetooth et gâchettes pour manette PS3

S’il y a un truc que je n’aime pas sur la PS3, c’est la fonction tchat ! Aller de touche en touche avec le joystick, c’est vraiment pénible, et ça oblige les gens à parler en langage sms, chose que je déteste ! Je vous l’accorde, c’est un accessoire qui peut facilement se remplacer par un simple clavier usb, mais c’est quand même très pratique et le poids en plus sur la manette n’est pas gênant. Il vient se clipser facilement sur la partie supérieure de la manette entre R1 et L1.

J’ai également craqué pour l’inverseur de gâchettes, j’hésitais depuis longtemps et j’avais bien tord ! Car ça apporte un confort non négligeable voir même indispensable !

Il faut compter environ 40€ pour le clavier sans fil et 4€ pour les gâchettes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Le clavier peut être intéressant pour ceux qui tchat sinon sans plus, sa doit être plus pratique pour écrire un message mais ce n’est pas un accessoire indispensable

  2. au debut ou j’ai eu la PS3 je voulais achete le clavier pour discute plus facilement quand j’aller sur HOME , mais bon vu que le home ont en fait vite le tour j’ai zappé l’achat !

  3. @dilannokaze : oui les 2 sont compatibles

    @eraziel : oui, ça inverse la courbe de ta gâchette. Elle est creuse au lieu d’être bombées.

    @tous : les touches sont petites effectivement, mais on s’habitue vite et c’est pratique.

  4. Le clavier est un peu cher, mais c’est clair que quand on tchat beaucoup, c’est très utile, sérieux quand je vois le temps pour écrire un message …
    Pour les gachettes faudrait que je teste un jour parce que c’est vraiment pas cher et ca peut être très sympa et utile^^

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.