Unboxing de la Nintendo Classic Mini

nintendo-classic-mini

Sortie officiellement le 12 novembre la Nintendo Classic Mini fait un peu le « buzz ». Disponible en quantité limitée, impossible à trouver depuis sa sortie, elle s’arrache à des prix complètements fous sur Ebay (j’ai vu passer un offre a plus de 400 € …). J’ai eu la chance de recevoir la mienne vendredi dernier et je vous propose un petit unboxing vidéo de celle-ci :

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube d’ailleurs 🙂

Ne vous précipitez pas, d’ici quelques semaines elle sera disponible a son prix initial c’est à dire 59.99€. Cette Nintendo Classic Mini est donc un émulateur qui permet de jouer à 30 jeux (comme Super Mario Bros (1, 2 et 3), Final Fantasy, Kirby, Donkey Kong …) tout en ayant un branchement en HDMI et une alimentation via micro USB. Mais surtout avec un design mythique, version miniature bien-sûr.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bien recu la mienne et perso je galère avec la longueur des caches fournis :
    – Le HDMI est très court mais ça j’ai pu le remplacer avec un HDMI plus long.
    – Le câble des manettes est très court, je dois être à moins d’un mètre de ma console pour pouvoir jouer et surtout ne pas faire le moindre mouvement brusque vu que le câble est tout de même tendu… Apparement le cablage est identique a celui de la Wii, il faut que je tente de me procurer une manette de Wii avec un cable bien plus long

    C’est bien d’avoir miniaturisé la console, c’est dommage de l’avoir fait avec les accessoires…

    1. Je suis bien d’accord, surtout pour la câble manette. Comme tu dis le HDMI on s’en fou a la rigueur … Tu sais qu’il y aura une rallonge officielle bientôt …

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.