
Avis manga : Oversleeping Takahashi – Tome 1
Oversleeping Takahashi c’est LA nouvelle licence chez Kurokawa ! Quand j’ai vu la cover je me suis dit : ok, ça c’est pour moi !

Oversleeping Takahashi c’est LA nouvelle licence chez Kurokawa ! Quand j’ai vu la cover je me suis dit : ok, ça c’est pour moi !
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.