novembre

21

Unboxing du press-kit Gran Turismo Sport

Par GohanBlog

IMG_9920

J’ai reçu récemment le press-kit Gran Turismo Sport de la part de Playstation que je remercie énormément(<3), car oui, c’est toujours cool de recevoir ce genre d’objet très collector, souvent limité, de qualité, que de nombreux fans souhaiteraient posséder. D’ailleurs certains collectors devraient vraiment s’inspirer de ces press-kits. Gran Turismo Sport est disponible depuis quelques semaines en exclusivité sur PS4. C’est une licence mythique qui nous berce depuis 20 ans déjà, j’ai longtemps apprécié les premiers épisodes grâce aux différents permis à passer, je trouvais ça fun. Après clairement, je suis plutôt du genre arcade que simulation, du coup je suis pas forcement le bon client.

IMG_9921

Passons à l’unboxing du press-kit Gran Turismo Sport. Tout se trouve dans un fourreau cartonné aux couleurs de la licence :

  • Livret numéroté (j’ai le 1701/2656 de mon côté)
  • Set de cartes postales avec de beaux artworks, c’est vraiment beau
  • Le jeu en version Blu-Ray

L’élément le plus important dans ce press-kit Gran Turismo Sport c’est bien-sûr le livret qui est vraiment de qualité avec une belle impression mais surtout de belles images, de beaux artworks et des informations sur le jeu, la licence. C’est vraiment intéressant ce genre de livret quand on est fan de la licence ! On y retrouve plusieurs sections (constructeurs et sponsors, la vision Gran Turismo, l’IA, les explications sur le jeu …), un livret vraiment complet.

Un objet vraiment collector, encore une fois merci Playstation France pour ce bel objet ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *