décembre

28

Test Puyo puyo Tetris 2 : Un cross-over totalement inattendu

Par Stommy_Cop

On parle beaucoup de la guerre des consoles entre Sony et Microsoft, mais au final c'est surtout les joueurs qui se "tapent" dessus à troller etc... Dans les années 90 c'est entre Sega et Nintendo que la guerre des consoles faisait rage et là, c'est entre les deux monstres du moment que ça se tapait dessus. Les joueurs eux étaient très laxistes et aimaient les deux consoles du moment et prenaient plaisir à y jouer chez un pote ou autre. Je préférais cette époque...

décembre

23

Test Doom Eternal : Le FPS ultime qui déglingue la Switch ?

Par Stommy_Cop

Sortie en ce début d'année 2020 Doom Eternal, limite aurait pu être annonciateur de cette année de merde, sur les consoles (aujourd'hui plus de dernière génération) PS4, XBOX et cie, voilà qu'arrive enfin sur la Nintendo Switch ce FPS qui a reçu bonne presse et surtout de notre Gohan qui avait eu un gros coup de cœur. En même temps c'est un cœur d’artichaut le boss donc bon. Malgré tout son grand cœur il faut avouer que <...

décembre

22

Avis manga : Je suis un assassin et je surpasse le Héros (Tome 2)

Par Nitsu

Après avoir découvert le tome 1 il y a maintenant quelques semaines, nous voici déjà en possession du tome 2 de Je suis un Assassin et je surpasse le héros. Le premier tome était plein de promesses et il me tardait de voir ce que la suite pourrait donner. Pour rappel, on suit ici les aventures d'Akira, un jeune étudiant transporté dans un monde dont il ne connait rien. Un peu à la manière des jeux vidéo, lui et sa classe sont affiliés à des classes. Chacun a ...

décembre

21

Avis manga : Shibuya Hell (Tome 5)

Par GohanBlog

Shibuya Hell, c'est vraiment un manga WTF. Vous imaginez vous faire attaquer par des poissons rouges géants, être enfermé dans une sorte de bocal, ne pas pouvoir vous échapper mais devoir survivre en mangeant ce qui reste dans le fameux quartier de Shibuya ? Bah c'est le scénario du manga en gros haha. Bizarrement, ce genre de scénario me plait, me fait sourire et en bonus c'est hyper rythmé, très peu de temps mort et de blabla. Le but étant clairement de survivr...

décembre

18

Avis manga : Valkyrie Apocalypse (Tome 6)

Par GohanBlog

J'enchaine clairement les tomes de Valkyrie Apocalypse. Il faut dire, le scénario est simple, on va vraiment à l'essentiel. Nous assistons aux différents affrontements opposants Dieux et humain. Je pensais avoir un tome par affrontement, mais non, même pas, certains affrontements sont bien plus long comme c'est le cas avec ce dernier opposant Jack l'éventreur à Héraclès. 

Valkyrie Apocalypse : un tournoi entre les Dieu et l...

décembre

17

Test du vidéo projecteur gaming Benq TH685

Par GohanBlog

Depuis quelques jours maintenant j'utilise le vidéo projecteur gaming Benq TH685. Ce n'est pas la première fois que j'ai l'occasion de tester ce genre de matériel mais je trouve ça toujours aussi cool à découvrir. Pour le coup, ce vidéo projecteur est orienté gaming, ce qui pourrait clairement me plaire et vous plaire. Je l'ai testé dans différentes conditions : en regardant des séries via Netflix, en jouant à la Nintendo Switch ou à la Lire la suite

décembre

17

Avis manga : Gigant – tome 6

Par GohanBlog

J'ai toujours apprécié le manga Gigant. Un manga à l'univers fou et au dessin incroyable. Un manga qui ose casser les codes à travers plusieurs thèmes : tout d'abord l'héroïne est une fille, en plus de ça c'est une ex-star du porno. En bonus le dessin est un doux mélange de photographie et de dessins, le mélange est vraiment cool et ça donne parfois des scènes photoréalistes, surtout en arrière plan. Dans Lire la suite

décembre

16

Test du jeu Fuser, un jeu de mix musical vraiment intéressant !

Par GohanBlog

Voila quelques semaines que je possède le jeu Fuser sur ma Nintendo Switch. Ces derniers jours j'ai passé pas mal de temps à y jouer que ce soit en mode nomade (avec un casque) ou sur la télé avec le son sur les enceintes. Car oui, pour un jeu musical, le son c'est important. Fuser c'est le type de surprise que j'aime découvrir. J'avais pas lu grand chose à propos de ce jeu mais dès que j'ai vu une vidéo de gameplay et quelques infos à propos de celui-ci j'étai...

décembre

16

Avis manga : Uchikomi (Tome 4)

Par GohanBlog

Uchikomi, c'est typiquement le genre de manga qui me plait. Un manga court, sportif, dynamique, avec un personnage principal charismatique. Dans la même gamme on peut retrouver Full Drum ou encore Swimming Ace d'ailleurs. C'est une gamme que j'apprécie vraiment chez Pika édition. Dans le dernier tome nous découvrions plusieurs ch...