août

21

( Manga ) Kamui end of ark

Par GohanBlog

Kamui-end-of-ark-1 Comme vous pouvez le constatez ( puisque j’ai mis la couverture en très grand ),  je trouve la couverture vachement jolie, et tentante !

Petite déscription :

Scénariste : YOKOGAWA Naofumi

Dessinateur : YOKOGAWA Naofumi

Nombre de tomes : 4 (Série complète)

Éditeur original : Gentosha

Format : 114×172

Nombre de page : 192 pages

Prix : 6.95€

Résumé de l’éditeur :

Shinsaku et son frère sont deux orphelins élevés par le seigneur yoshimoto.
Leur royaume est en guerre pour une ressource rare et mystérieuse
« la pierre kamui ».
Dans chaque royaume, certains hommes portent un emblème depuis la naissance qui leur confère un pouvoir supérieur venu des dieux.

Même si les deux frères n’en possèdent pas, ils comptent bien prêter main-forte à l’armée de leur seigneur.Seulement les conflits entre états ne cessent de se répéter et shinsaku refuse d’accepter les horreurs de cette guerre perpétuelle.

Mon avis :

Je trouve ce manga bon dans l’ensemble malgrés quelques points négatifs, le scénario est assez compliqué, il faut pas mal de temps avant que tout rentre dans la tête et je suis pas sur de tout retenir.Il y a un but , gagner cette guerre, mais dans cette guerre il y a beaucoup de clans, beaucoup donc de ville, et donc beaucoup de ” chefs ” et ” héros ” . Donc pour un premier tomes sa fait pas mal de choses a ” apprendre ” et retenir, voici les cotés négatifs, passons au positifs : les déssins sont vraiment beau, un jolie coup de crayons, c’est un univers proche de dynasties warriors, donc ceux qui aiment vont être ravis ! les quelques ( peut pour le moment ) combats sont beau a voir, et je vous le re-dit,le coup de crayon est vraiment beau, proche de celui death note , mais dans son style.

Pour résumé : un bon manga qui peut être prometteur, malgré qui aurais que 4 volumes ( d’après Soleil manga )?! J’attends déja le volume 2 qui n’es toujours pas annoncé !

( Ma liste de manga sur Manga Sanctuary : ici ! Attention la liste n’est plus a jour depuis quelques mois !! )

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=33963ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.