novembre

23

Mana Books, un éditeur connecté et de qualité !

Par GohanBlog

logo mana books

Célébrer le jeu vidéo sous toutes ses formes, au travers de ses licences les plus importantes : tel est l’objectif du nouveau label Mana Books. Beaux livres, bandes dessinées, guides ou essais : en partenariat avec des géants du marché comme Square Enix, Konami, ou Blizzard, Mana Books vous propose un catalogue électrique dédié à des univers vidéoludiques salués par la critique et plébiscités par les fans. 

Overwatch, Final Fantasy, Silent Hill … Avec Mana books, redécouvrez vos jeux préférés dans une collection d’ouvrages officiels, accessible aux néophytes comme aux joueurs les plus chevronnés. De mon côté récemment j’ai reçu deux de ces ouvrages : Bloodborne, l’artbook officiel. Si vous aimez la licence vous devez absolument posséder cet artbook de qualité. On y retrouve le bestiaire, de nombreux artworks, plus de 700 travaux préparatoires, des croquis, des illustrations oniriques … Bref, de quoi apprécier encore et encore l’univers de cette licence sur 256 pages ! Son prix : 29.90 € frais de port inclus.

IMG_9916

J’ai reçu un autre bouquin, cette fois-ci une encyclopédie officielle d’une licence mythique qui fait le plus grand bonheur de ses fans depuis plus de 30 ans maintenant ! Vous connaissez tous Final Fantasy, de prêt ou de loin en tout cas. La série RPG la plus célébre et la plus populaire de l’histoire du jeu-vidéo très clairement. Cette encyclopédie officielle en trois tomes vous propose une plongée exceptionnelle au coeur des archives de Square Enix. Découvrez, pour la première fois en France, plus d’un millier de travaux préparatoires, de story-boards, de croquis, de cartes et d’illustrations inédites ainsi que des centaines d’anecdotes exclusives. Au travers de ce premier volume de 320 pages retrouvez le plaisir de (re) découvrir Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX ! C’est dispo au prix de 39.90 € frais de port inclus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.