Abonnement chez Icare Mag

Comme vous le savez le blog a pour principale thématique le jeu-vidéo et il y a déjà des années j’achetais des magazines de jeu-vidéo et il y a quelques mois un magazine au doux nom de Icare Mag est arrivé sur le marché un magazine vraiment différent des autres car on retrouve dans ce magazine assez épais (environ 130 pages) tout d’abord des illustrations tout simplement magnifique comme celle ci dessous de Kratos (God Of War 3) mais également des dossiers complets sur un sujet global, le premier épisode était sur la saga God  Of War bien sur.

Icare est un magazine original qui propose des inédits mondiaux presse, en partenariat avec les éditeurs de jeux-vidéo. Il offre des artworks, entièrement exclusifs, des textes inédits et fait naitre une collaboration d’un genre nouveau entre un artiste reconnu et un univers explosif sur lequel il n’a jamais travaillé.

Vous pouvez retrouver l‘interview de l’auteur de ce magazine ici

Mais la grande nouvelle est surtout le fait de pouvoir s’abonner et ça dès le premier numéro !

Tout est précisé dans ce formulaire d’abonnement qu’il faudra obligatoirement renvoyer rempli et signé et ce même si certains optent pour la future solution de paiement paypal (encore que pour la comptabilité, je préfère nettement les chèques ). Et oui car une solution paypal arrive prochainement !

Voici les deux choix de formule :

Formule 1 : Abonnement simple magazine + frais de port : 40 euros pour 4 numéros pour la France Métropolitaine (Suisse et Belgique : 50 euros).

–          Réception avant la mise en kiosque.

Formule 2 : Abonnement de soutien (France métropolitaine). 60 euros (ou plus si voulez donner plus) pour 4 numéros. Belgique/Suisse : 65 euros.

  • Réception avant la mise en kiosque.
  • Numéro dédicacé chaque fois.
  • Choix de la saga du 5ème numéro. Il faudra voter pour l’une de ces 3 sagas : Kingdom Hearts / Legacy of Kain / Tomb Raider
  • 5ème numéro offert si la situation financière du magazine le permet.

Deux formules bien sympa, moi j’opterais pour la seconde pour avoir les petits bonus très sympa, et j’espere que le 5éme numéro sera sur Tomb Raider, voici une couverture test d’ailleurs :

N’hésitez pas a vous abonnez et a soutenir un magazine qui deviendra culte je le sens !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. J’espère que ce magazine connaîtra un meilleur destin que Background. Est ce qu’ils sont présents dans un salon de jeux video. J’hésite à m’abonner, je recois plusieurs magazines de jeux video déjà à la maison …

  2. Personnellement je soutiens le magazine de tout cœur et je vous invite à les soutenir car il est vraiment super et de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Donc je penses que l’abonnement soutiens est le mieux pour les aider à pouvoir continuer.

  3. Je peux pas m’abonner, mais je l’achéterais et je vous invite a le faire, un magazine vraiment sympa, j’irais même jusqu’a dire que c’est un mook a la IG mag, c’est vraiment excellent, et je suis vraiment pressé de lire le 2ème =)

  4. @Kosram : Le moyen est possible, l’abonnement online arrive prochainement ! (via paypal par exemple) mais sinon tu peux commander par courrier (a l’ancienne) et demander de commencer l’abonnement par le numéro 1 !

  5. Oui j’ai bien compris que la formule online arriverait prochainement. J’aurai donc dû dire « J’attend LA formule » et non « une » :D.

  6. Pour reprendre le titre , je trouve ça bien que le magazine prenne son propre envol plutôt que de copier le format Mook…

    Personnellement , les thèmes traités et les jeux trop classiques à mon goût font que je ne m’y intéresse pas trop mais ça fait toujours une autre approche de la critique vidéoludique et au moins ça ne risque pas de plagier comme certains….

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.