Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone ?

1

Vous le savez, le smartphone est de plus en plus présent dans votre vie, qui ne possède pas un smartphone maintenant ? Personnellement, je ne serais plus m’en passer, avec lui je consulte mes mails, j’envoi des sms et je passe des coups de fil a qui je le souhaite, je joue à des jeux quand je m’ennuie et je consulte même divers blogs(d’ailleurs il y a même une application Gohanblog sur l’Apple store, disponible gratuitement ici). C’est pratique, souvent petit et vraiment ergonomique. Aujourd’hui il y a plusieurs opérateurs qui nous proposent plusieurs formules, mais nous allons parlons principalement de NRJ Mobile, qui lui nous demande: Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone ? 

Découvrez la nouvelle publicité video NRJ Mobile

Comme vous pouvez le voir a travers cette vidéo, l’homme sandwich revient dans une nouvelle vidéo. Avec pour seule question : « Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone d’exception ? ». On découvre dans cette nouvelle publicité qu’un Sony Xperia Z est à gagner si on ose le récupérer à travers une cage remplie de serpents, de souris … Les participants sont pas toujours très confiants, et j’ai trouvé cette vidéo à la foi très fun et plutôt drôle de voir les réactions des gens, car oui il faut l’avouer le Sony Xperia Z est un très bon smartphone et pouvoir le gagner est très intéressant, par contre il ne faut pas avoir peur des petites bébêtes. Si c’était moi j’aurais osé face à des serpents ou peut même face aux souris, mais certainement pas face a des araignées par exemple.

Caché dans l’ombre l’homme sandwich guette, écoute les différentes réactions et surtout attend le gagnant pour lui offrir le Sony Xperia Z mais également un an de forfait Woot sans engagement.

Et vous finalement seriez vous prêt à faire ce type de défis pour gagner un smartphone ? Jusqu’où iriez vous même ?


Sponsored by BuzzParadise

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Boutique

Coque Manga

Machine à sous manga

Trottinette-Electrique